Duffy. Chapitre 2.

Endlessly, la suite de Rockferry, album vendu à 6,5 millions d'exemplaire en ces temps de vaches maigres, arrive le 29 novembre 2010.


Visiblement, exit Bernard Butler et bienvenue à Albert Hammond et aux Roots. La belle, qui a enregistré ce deuxième album entre Londres et New York, a donc recruté une nouvelle équipe pour monter de nouveau à l’assaut des charts.

Et en prime le nouveau single :

Duffy – Well, Well, Well

https://www.youtube.com/watch?v=R6UwmJRkjBs

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans News

Albindelasimone-toil-bas

Une histoire simple

On n’est pas sérieux quand on a quinze ans trois-quarts. Albin de la Simone se replonge dans son adolescence et nous rappelle un peu la notre face à la difficulté du dévoilement des sentiments.
Portraitstud1bassedefjosephroumier

[EXCLU] Le sourire de Pollyanna

Your Smile Is Cold pourrait être la bande son de nombreux tableaux d’Edward Hopper qui a tant peint la solitude et l’incommunicabilité. Pollyanna réinvente son EP, Man Time paru en 2022 et nous offre un premier extrait qui illumine la grisaille de l’hiver.
Tamino © Fabrice Buffart

Taminothérapie

Tamino dévoile un nouveau titre de son troisième album, Every Dawn’s a Mountain qui sort le 21 mars chez Communion Records. Sanctuary sera le seul duo du disque avec la voix stratosphérique de Mitski.
Lairedays-archeology

Claire nous met à genoux

En deux titres, Claire days change de braquet avant la sortie de son deuxième album, I remember something le 21 mars. Help you et Archeology sont d’une terrible beauté, d’une gravité légère mais aident à trouver notre voie.