Ce fût une soirée pleine d’humanité à A Thou Bout d’Chant avec Noali et Alex Toucourt & JP Nataf et les regards captés par Fabrice Buffart nous font presque entendre la mélodie du bonheur.
Raoul Vignal, Théo Charaf et Regular Girl devaient être le brelan d’as au Galet de Reyrieux. Mais avec en sus un batteur et un violoniste, ce fût une quinte flush pour une soirée mordorée capturée par Vincent Assié.
Le temps s’est suspendu en cette fin de janvier au Marché Gare avec deux artistes gracieux champions du clair obscur, Matt Elliott et Raoul Vignal capturés par l’œil aguerri de Fabrice Buffart.
C’était triple dose pour la deuxième soirées des Nuits Givrées à Dardilly avec Saint Graal, Zélie et Colt sous l’œil connaisseur de Fabrice Buffart. Date : 1er février 2025
Bravo, superbes photos :)
Merci ! ;)
Très jolies photos!! Merci de les avoir publiées, ça fait plaisir de revoir les photos du concert!!
la derniere est bien, le reste ne me parle pas du tout.
Merci ! J’aime beaucoup ton pseudo, référence au titre Helena de MCR :)
Tu m’aurais dit l’avant dernière j’aurais plus compris ;)
Magnifiques photos !!!! en plus une photo de moi avec ma pancarte can i sing …. Merci !! Sa fait de beau souvenirs !!! =)
Merci pour ces belles photos!
Elle m’ont permis de comprendre d’où venaient les drapeaux qu’il semblait sortir de nulle part ! (Il y avait une fille très très grande à côté de moi donc j’avais pas vu xD)
Des photos vraiment très intéressantes, qui reflète un peu la personnalité du chanteur et son état d’esprit au moment du concert. Vraiment très belles !
Merci encore ^_^
Ah oui l’avant-dernière… :)
Pis la 12 aussi, ainsi que les 2 premières, sont des shots assez exceptionnels… et la 24 aussi est très belle !
Tout comme la 6 des Starliners… qui assurent décidément de bien prestigieuses premières parties ! ;)