Selah Sue
Selah Sue est une artiste surprenante, quand la petite blondinette de 21 ans monte sur scène, seule avec sa guitare, nous ne savons pas trop à quoi nous attendre. Mais dès les premières notes elle nous emporte dans son univers à mi-chemin entre le reggae, la soul et la folk. Sa voix est bluffante, à la fois fragile et puissante, légèrement éraillé et touchante, certains pourront la comparer à la nouvelle Amy Winehouse ou Duffy mais force est de constater que Selah Sue a ce petit plus qui la démarque des autres. La jeune musicienne, à elle seule sur la grande scène, parvient à envouter tout le public par son incroyable présence et par les émotions qu’elle nous transmet. Cela faisait très longtemps que je n’avais pas pris mon pied comme ça sur une première partie. L’artiste a déjà commencé son buzz grâce à la toile, et il y a fort à parier que nous la retrouverons très prochainement en haut de l’affiche … ou alors je ne comprends plus rien.
Rien que pour voir Selah Sue jouer, cela valait le coup d’être présent ce mercredi soir à la coopé. Enorme énorme énorme coup de cœur.
Patrice
Après pas mal d’attente dut au retard de son train, Patrice et ses musiciens entrent sur scène devant un public plus que survolté. Patrice est un artiste qui jongle avec les styles musicaux, du reggae à la soul, en passant par le hippy hop ou encore le blues ou le jazz, l’artiste ne reste pas figé dans un courant unique et nous offre un spectacle au métissage musical. Le set de Patrice ne s’essouffle jamais oscillant entre morceaux intimistes et passages festifs. Efficaces et très carrés les musiciens n’en oublient pas qu’ils sont là pour s’amuser et prennent un plaisir communicatif à jouer devant nous. Proche de leur public ils n’hésiteront pas à faire un bain de foule, jouant en plein milieu de la fosse. Un concert d’une grande qualité, comme on pouvait s’y attendre.
Discographie
Selah Sue
les tofs de la petitoune blondinette Selah Sue sont énorme autant que sont show je pense et la série de Patrice sont parfaites
excellant travail que du bonheur pour les yeux *bravo nico
d
Oh putain ! Les photos de Selah Sue, waaah ! Un régal pour les yeux ! Elles sont… magnifiques ! Tu as du être aidé par les lights qui avaient l’air parfaites, mais quoi qu’il en soit, c’est un sans faute ! Bravo !
Pour ma part, je suis bluffé par la 1, la 12, et la triade 16-17-18, sur le set de Patrice ! Ce trompe l’œil végétal en background… juste wow !!