Edith Crash
Des Mots s’ouvre sur Casser, une chanson à la musique faite de bricks et de brocs. Et qui évoque une fête foraine brinquebalante. Dans tes mains mêle colère et simplicité dans un chant résolument rock… Avant ce monde est une bande sonore au poil pour saloon hanté, relevée de guitare, violon et piano de brocante. Hélène, est une ballade fatiguée et trainante, rallumée par l’intervention de la guitare blues de bon ton. Donde tengo que buscar clôt l’E.P dans une ambiance crépusculaire
Il se dégage une mélancolie fraiche de cet E.P aussi bizarre que l’association puisse paraitre. Des guitares sèches et nerveuses, doublées d’une voix aérienne qui charrie une quantité de sentiments. une filiation rock évidente, des ambiances folk, blues, western une légèreté apporté par le petit supplément féminin sans être ni mièvre ni simpliste. Des ambiances et sentiments brut, rapeux, sales et sauvages. Un rock comme on peut les aimer.
Plutôt par là pour le téléchargement, sur le MySpace pas trouvé :/
http://www.edithcrash.com/fr/musique.html
C’est sur « l’entête » du myspace. Ça redirige vers la page de téléchargement.
Sinon hop, ici: http://www.edithcrash.com/w/?page_id=537 (descarga gratuita pour ceux qui ne comprendrait pas l’espagnol, c’est téléchargement gratuit, c’est donc là qu’il faut cliquer.)
ah c’est ça, pas compris l’espagnol :)