Que du beau monde sur le cinquième album de Cyril Mokaiesh. Dyade est un ensemble de deux éléments qui se complètent. On croise alors Alma Forrer, Calogero, Laura Mokaiesh, Keren Ann, Dominique A, Clara Ysé, Mélanie Doutey, Pierre Guénard (Radio Elvis), Florent Marchet, Raphaële Lannadère et sur La fin du bal, Élodie Frégé.
Cyril Mokaiesh et Elodie Frégé s’envoient en l’air pour notre plus grand plaisir avec Houleux, extrait de Clôture, le dernier album de Cyril Mokaiesh.
J’avais été emballé par Elodie Frégé en concert la première fois que je l’ai vue il y a deux ans, et plus récemment à la Maison de Radio France. Comment résister à sa voix, son charme naturel et sa spontanéité ? Était-ce possible que j’aie cette talentueuse chanteuse pour moi tout seul en session acoustique […]
C’est dans le fameux studio 105 de la Maison de Radio France que se déroule l’émission Les Concerts Privés de France Bleu. Ce soir au programme, le génial Raul Paz, la charmante Elodie Frégé et deux découvertes en ce qui me concerne, William Baldé et Sorel.
bah voila : cool :) mais voila aussi : aucune variation d’angle. tout a fait ce que j’aime pas. et je sais que c’est pas ta faute :)
c’est clair que l’angle ne l’a met pas du tout en valeur… dommage ces conditions…
J’ai essayé de faire de belles photos mais tu as tout compris :D
Difficile d’être original dans de telles conditions faut bien l’admettre.
Exact. Et encore j’ai eu de la chance, il n’y avait pas de micro devant moi (pas comme en première partie où c’était vraiment ingérable)
ce qui explique pourquoi j’ai préféré me casser … y a un moment, faut savoir dire non. sinon les conditions ne s’amelieront jamais. Et encore, je trouve que tu t’en es bien tiré. Mais clairement, Marigny sans possibilité de bouger, ca sert pas à grand chose (sauf pour 1 photo en publi presse, mais en web, non)
Têtre que je ne suis pas encore assez influent pour me casser alors qu’on m’a donné un pass photo :D
Mais merci pour les photos, et je suis d’accord pour Marigny et son incapacité à se déplacer librement (enfin si on peut mais mieux vaut avoir un 300mm … :D
tu est belle tu chante tres bien tu a belle voix merci pour ta gentillese SERGE
Bah heureusement que tu t’es pas cassé… car tu n’as pas essayé de faire de belles photos, David : aux yeux de l’amateur que je suis, tu as fait de belles photos !!! De ce concert auquel j’aurais sans doute pu assister, si j’étais resté régulièrement fidèle à SK… ceci dit, puisqu’un rattrapage se profile au printemps…
Avec un modèle aussi séduisant, de toutes façons, impossible de louper totalement son shooting ! Et carrément impossible sur ce coup là de freiner mes ardeurs, désolé Alain ;-)