In Trunks we dust !

Dix ans après que leur dernier disque, Trunks se réveille avec Les belles choses, premier extrait de We Dust, troisième album produit, mixé et masterisé par Thomas Poli dont la sortie est prévue le 13 octobre chez Il Monstro.

Trunks c’est le super groupe de Rennes avec à la basse et au chant Laetitia Shériff, à la batterie Régïs Boulard (NO&RD, Sons of the Desert), à la guitare Stéphane Fromentin (Yes Basketball, Ladylike Lily), à la guitare également et au chant Florian Marzano (We Only Said) et au saxophone Daniel Paboeuf (Marquis de Sade, DPU). A l’origine, Trunks s’est constitué pour fêter les cinq ans du Jardin Moderne de Rennes mais l’éphémère dure ou plutôt se prolonge. Ces cinq musiciens ne sont pas des mercenaires mais des potes qui se retrouvent pour un nouveau disque et quelques concerts.

Trunks sera en concert le 12 octobre au Chato’do à Blois, le 13 octobre à l’Aeronef à Lille, le 3 novembre au Pannonica à Nantes et le 17 janvier à la Maroquinerie à Paris.

Trunks – Les belles choses

Trunks - We Dust

Trunks en concert
26
Nov
2024

Nublu 151

New York (United States)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Plus dans News

Kinghannah

King King Hannah

King Hannah déclare la saison des chansons de Noël ouverte. Le duo le plus américain de Liverpool s’attaque au monument Blue Christmas immortalisé par le King.
Throwing-muses

Throwing Muses en jettent encore !

Après le retour de la reine Kim Deal, c’est la princesse Kristin Hersh qui réactive ses Throwing Muses avec un nouveau titre, Drugstore Drastic qui augure d’un nouvel album en 2025 après l’excellent Sun Racket en 2020.
Kimdeal-nobodylovesyoumore1

The big Deal !

Kim Deal échappée des Pixies, des Breeders ou de The Amps sort son premier album solo, Nobody Loves You More le 22 novembre 2024 chez 4AD.