In Trunks we dust !

Dix ans après que leur dernier disque, Trunks se réveille avec Les belles choses, premier extrait de We Dust, troisième album produit, mixé et masterisé par Thomas Poli dont la sortie est prévue le 13 octobre chez Il Monstro.

Trunks c’est le super groupe de Rennes avec à la basse et au chant Laetitia Shériff, à la batterie Régïs Boulard (NO&RD, Sons of the Desert), à la guitare Stéphane Fromentin (Yes Basketball, Ladylike Lily), à la guitare également et au chant Florian Marzano (We Only Said) et au saxophone Daniel Paboeuf (Marquis de Sade, DPU). A l’origine, Trunks s’est constitué pour fêter les cinq ans du Jardin Moderne de Rennes mais l’éphémère dure ou plutôt se prolonge. Ces cinq musiciens ne sont pas des mercenaires mais des potes qui se retrouvent pour un nouveau disque et quelques concerts.

Trunks sera en concert le 12 octobre au Chato’do à Blois, le 13 octobre à l’Aeronef à Lille, le 3 novembre au Pannonica à Nantes et le 17 janvier à la Maroquinerie à Paris.

Trunks – Les belles choses

Trunks - We Dust

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Plus dans News

Lairedays-archeology

Claire nous met à genoux

En deux titres, Claire days change de braquet avant la sortie de son deuxième album, I remember something le 21 mars. Help you et Archeology sont d’une terrible beauté, d’une gravité légère mais aident à trouver notre voie.
Lescop @ La Rayonne | 09.03.2024

C’est reparti pour Lescop

Après s’être livré à la mélancolie et embrassé l’hiver, Lescop nous envoie un message acide avant la sortie de la réédition de son dernier album, titrée, After Parti le 7 février.
Terrenoire

A la fratrie reconnaissante

Terrenoire distille quelques bulles musicales humanistes avant la sortie de protégé.e le 24 Janvier 2025. Goutons alors à ce petit bout de Vivre Sobrement, à ce petit bout de terre qui fût noire et qui brille désormais du talent de leurs enfants.
Matt Elliott © Fabrice Buffart

Amour, boire et chanter

Il est libre Matt. Vingt ans après Drinking Songs, l’album de cœur de Matt Elliott, le bristolien revisite ce diamant noir en trio et en live avec la pianiste Barbara Dang et la contrebassiste Anne-Elisabeth De Cologne.