Une cure d’anxiété !

Non, mais t'a déjà vu ça ? Johnnie Carwash chante et puis crac, un bourre pif en balançant leur anxiety en pleine paix !

Bon, nous les dingues de Johnnie Carwash, on les aime, on devrait les prescrire sur ordonnance pour leur façon de nous éparpiller par petits bouts, façon Puzzle avec leurs bombinettes musicales. Anxiety était déjà gravé dans nos cœurs en concert, le voilà qui déboule en single sans scopitone. « L’angoisse est le vertige de la liberté » écrivait ce bon vieux Sören Kierkegaard. L’anxiété de Johnnie Carwash lave plus blanc !

Johnnie Carwash - Anxiety
Johnnie Carwash - Anxiety

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Johnniecarwash-ahaitsok

Vidéo : Johnnie Carwash – Aha (it’s ok)

Le deuxième album de Johnnie Carwash sort ce vendredi et un des ses titres se nomme I Wanna Be In Your Band. Et c’est tout à fait cela quand on écoute ce groupe lyonnais qui balance des bombinettes énergiques et mélodiques à fond la caisse. Et comme nous aussi on est un peu bordélique, on […]
Johnnie Carwash - Nothin'

Vidéo : Johnnie Carwash – Nothin’

Ils ont mis le feu au Club Transbo à l’anniversaire de Cold Fame samedi dernier au Transbordeur, les teens de Johnnie Carwash sont le remède à la morosité de l’automne approchant.

Plus dans News

Blacklilys-invisiblestrings

Ce qui nous lie

Les liens invisibles c’est peut être être connecté malgré l’éloignement géographique, malgré la perte d’un être cher. Les Black Lilys se réapproprient leurs chansons avec la première partie de Years Later disponible chez La Ruche.
Tom-waits-2024

Un saint en novembre

Pendant que la planète musicale s’excite sur un monde perdu, ce temps de Toussaint nous invite à nous égarer pour une chevauchée avec le cavalier noir Tom Waits avec ce november sorti en 1990.
Astrotypie

Atypiquement votre !

Bon, ok, nous ne sommes pas trop objectifs tant on aime l’ouragan Astéréotypie depuis L’Énergie positive des dieux qui nous avait mis une soufflante salvatrice à découvrir aussi dans ces cinq formidables portraits filmés en 2014.