C'est un des concerts les plus attendus de l'année au Club Transbo à Lyon, la venue de Weyes Blood pour sa seule date en France.

C’est une voix qui enflamme notre cœur. C’est une âme sœur qui hante nos nuits et monopolise notre platine avec son dernier album And In The Darkness, Hearts Aglow. Pour faire vite on pourrait la ranger facilement aux côtés de Joni Mitchell ou d’Aimée Mann. Son merch’ peut surprendre mais ses chansons apaisent. Elle déclare, « I found the bus in the nick of time for The Final Flux in Europe 🥲I hope we can get together and conjure some peace ? » Bref, vous l’aurez compris, c’est à un moment exceptionnel que le Club Transbo à Lyon vous convie le jeudi 2 novembre, un moment de douce communion et de métamorphose heureuse et enchanteresse comme avec ce God Turn Me Into a Flower.

And In The Darkness, Hearts Aglow de Weyes Blood est disponible chez Sub Pop Records. Weyes Blood sera en concert le jeudi 2 novembre au Club Transbo à Lyon.

Weyes Blood – God Turn Me Into a Flower

As long as I stand
To face the crowd
To know my name
To know its sound
It’s good to be soft
When they push you down

Oh God turn me into a flower

It always takes me
It’s such a curse to be so hard
You shatter easily
And can’t pick up all those shards
It’s the curse of losing yourself
When the mirror takes you too far

Oh God turn me into a flower

You see the reflection
And you want it more than the truth
You yearn to be that dream
You could never get to
‘Cause the person on the other side
Has always just been you

Oh God turn me into a flower

Weyes Blood - And In The Darkness, Hearts Aglow
Weyes Blood - And In The Darkness, Hearts Aglow
  1. It's Not Just Me, It's Everybody
  2. Children of the Empire
  3. Grapevine
  4. God Turn Me Into a Flower
  5. Hearts Aglow
  6. And in the Darkness
  7. Twin Flame
  8. In Holy Flux
  9. The Worst Is Done
  10. A Given Thing

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Clairedays-haveialwaysbeenthisway

Se souvenir des belles choses avec Claire Days

I remember something de Claire Days est assurément l’un des grands disques de cette année mais quel bonheur d’écouter cette version de Have I always been this way avec le quatuor à cordes Adeona dans la caverne de Richard Robert, l’Opéra underground à Lyon en avril dernier.
Billie Marten @ Epicerie Moderne © Fabrice Buffart

Le Ren & Billie Marten @ Epicerie Moderne | 10.10.2025

C’était une soirée pleine de douceur à l’Epicerie Moderne avec Le Ren, le projet folk de Lauren Spear et Billie Marten qui venait présenter son cinquième album, Dog Eared sous l’oeil câlin de Fabrice Buffart. Date : 1à octobre 2025
Kramies-perfectlydreadful

La magie Kramies

Kramies serait-il un enfant du maïs ? Son Perfectly Dreadful ci-dessous pourrait le laisser supposer. SK* à l’occasion de la sortie de ce clip a posé quelques questions autour de la sortie de Goodbye Dreampop Troubadour le nouvel album de ce doux rêveur qui sort le 10 octobre chez Hidden Shoal.
Evoto

5 questions à Moonfruits

Moonfruits vient d’Ottawa et sera en tournée en France et en Suisse ce mois de mai et ce soir et demain au festival Changez D’air.

Plus dans Agenda Concert

.jpg

LⲀ ⱮⲀⳓⵑⵟ ⱣⵟⲧⳕⲦⵟ ⱮⲀⳓⵑⲤ

Echappé de Trumpets of Consciousness, le Houdini de la pop lyonnaise Thibauld Labey s’évade avec ⱣⵟⲧⳕⲦⵟ ⱮⲀⳓⵑⲤ, une formation bigarrée en liberté avec Thomas Chignier, Leo Geller, Fanny Bouteiller et Malo Thiery. Ils seront en concert ce samedi 25 octobre au Kraspek Myzik à Lyon.
Theyounggods

Sacrés Young Gods !

Non, l’album Appear Disappear de The Young Gods n’est pas un hommage au petit Nicolas S. qui va se refaire une santé pendant quelques temps. Les grands suisses seront sur la scène du Club-Transbo à Lyon Villeurbanne ce mardi 21 octobre avec en prime l’excellent Elie Zoé.
Nv2026

Aux Nouvelles Voix en Beaujolais 2025 !

Vous voulez oublier les frimas de l’automne ? Vous évader un temps de la fatuité jupitérienne ? Rendez-vous au festival Nouvelles Voix pour deux semaines de concerts au Théâtre de Villefranche et dans les communes voisines pour découvrir les talents en devenir qui feront les artistes confirmés de demain.