Pandore que d’un œil !

Pandore, celui qui donne tout poursuit avec rien sa thérapie musicale et nous notre catharsis.

« Rien ne sert de rien, cependant tout arrive. » écrit Georges Perec dans La vie mode d’emploi. Pandore en a dans la boite, c’est un franc tireur partisan de la chanson en français, un maquisard des mots, un misfit à la logorrhée poétique bref un indépendant qui écrit de joyeuses méchancetés pour les fous. Oui, il est libre Pandore et il en paie le prix fort. Mais Perec a raison, tout arrive comme ce premier titre d’un futur disque que vous pouvez cofinancer. Même si « tu n’es jamais venue », nous croyons au fatum, aux signes sur le chemin, « immense rien tu es tout, immense rien tu es d’où ? ».

Pandore – Rien

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Liberty Leading the People

Vidéo : Pandore – Immolé

Viscéral. Qui se rapporte aux viscères, qui les contient : Cavité viscérale. Qui vient des profondeurs de l’être : Une haine viscérale. DiscographiePandore

Plus dans News

Tommacrae

Passer l’hiver avec Tom McRae

Ecouter Tom McRae ne nous rajeunit pas mais nous fait assurément du bien. Découvert il y a 25 ans, le plus francophile des britanniques revient avec un sublime album de duos, qui nous adresse une fois encore des nouvelles de la fin du monde.
Babx - Amour Colosse Cnanda Gonzague

Colossal Babx

Chevaleresse ouvre le nouvel album de Babx, amour colosse chez La Familia le 4 avril et l’on galope dans les plaines gainsbouriennes.
Jeykhemeya-differently

N.Y City soul

Jey Khemeya poursuit son rêve américain avec Differently qui une fois encore met en valeur une voix exceptionnelle.
Fogg2

Fogg & Hell

Puisque le monde est dans le brouillard depuis… On ne sait plus, alors autant écouter Fogg qui ne vient pas de Londres mais de Lyon, capitale de la grisaille écologiste.