Pandore que d’un œil !

Pandore, celui qui donne tout poursuit avec rien sa thérapie musicale et nous notre catharsis.

« Rien ne sert de rien, cependant tout arrive. » écrit Georges Perec dans La vie mode d’emploi. Pandore en a dans la boite, c’est un franc tireur partisan de la chanson en français, un maquisard des mots, un misfit à la logorrhée poétique bref un indépendant qui écrit de joyeuses méchancetés pour les fous. Oui, il est libre Pandore et il en paie le prix fort. Mais Perec a raison, tout arrive comme ce premier titre d’un futur disque que vous pouvez cofinancer. Même si « tu n’es jamais venue », nous croyons au fatum, aux signes sur le chemin, « immense rien tu es tout, immense rien tu es d’où ? ».

Pandore – Rien

Discographie

Pandore en concert
19
Mar
2025

L'Entrepôt

Le Haillan (FR)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Liberty Leading the People

Vidéo : Pandore – Immolé

Viscéral. Qui se rapporte aux viscères, qui les contient : Cavité viscérale. Qui vient des profondeurs de l’être : Une haine viscérale. DiscographiePandore

Plus dans News

Blacklilys-invisiblestrings

Ce qui nous lie

Les liens invisibles c’est peut être être connecté malgré l’éloignement géographique, malgré la perte d’un être cher. Les Black Lilys se réapproprient leurs chansons avec la première partie de Years Later disponible chez La Ruche.
Tom-waits-2024

Un saint en novembre

Pendant que la planète musicale s’excite sur un monde perdu, ce temps de Toussaint nous invite à nous égarer pour une chevauchée avec le cavalier noir Tom Waits avec ce november sorti en 1990.
Astrotypie

Atypiquement votre !

Bon, ok, nous ne sommes pas trop objectifs tant on aime l’ouragan Astéréotypie depuis L’Énergie positive des dieux qui nous avait mis une soufflante salvatrice à découvrir aussi dans ces cinq formidables portraits filmés en 2014.