Dark Side Of The Music

George Abitbol, l'homme le plus classe du monde serait heureux d'assister au détournement de films de SF des années 60 lors du ciné-concert, Chromozone 51.

Vous aimez les nanars, les personnages haut en couleurs, les robots facétieux, le forces rouge, bleue, jaune, ne ratez pas le voyage intersidéral et sidérant, Chromozone 51, une odyssée spatiale et musicale avec Guillaume Plasse et Julien Chièze sous influence de Pink Floyd, Daft Punk, Trent Reznor ou encore Ennio Morricone à écouter en intégralité ci-dessous.

Les prochains départs pour Chromozone 51 auront lieu le mardi 18 juin au Cinéma Les Alizées à Bron et le vendredi 13 septembre au Cinéma Ecully.

Chromozone 51 | Teaser

Chromozone 51 – Space Express {ACTE II scène 2}

Chromozone 51 - Chromozone 51, le live

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Fabiola-tarentella-thumbnail

[EXCLU] Vidéo : Fabiola – Tarentella

Groove, c’est du belge ! Fabiola bientôt roi du plat pays le transforme en piste de danse avec ce Tarentella psyché à découvrir en live à Rockerill.
Mensis-arimna

[EXCLU] Vidéo : Mensis – Arimna

Vous êtes fatigués du gris parisien, les palinodies des politiques vous agacent ? Echappez-vous sous le soleil de Rimini, en famille, avec Arimna de Mensis.
Kidswithbuns-howbadcoulditbe

Vidéo : Kids With Buns – how bad could it be

How bad could it be chante le duo queer Kids With Buns, leur dernier single, Geef Al Je Geld Aan De Arme Kinderen (Donnez tout votre argent aux enfants pauvres) apporte peut être un début de solution.

Plus dans Agenda Concert

Fabrice Buffart Phtogaphe

10 Years Later !

Putain 10 ans ! 10 ans que notre cœur d’artichaut a été touché par Dust Of You et les frimousses des deux petits indiens de l’EP Memories Of A Blind Mind.
Myriamgendronbyjustinelatour

Le don Gendron

il y a des disques qui sont des cadeaux, Mayday de Myriam Gendron en est un qui une fois écouté vous rend joyeusement triste avec une envie folle de le remettre sur la platine.
Club-bellevue-radiant-recto

Côté Club Bellevue !

Le Club Bellevue rouvre ses portes avec une programmation éclectique proposée une fois par mois le mardi par Baam Productions que l’on vous dévoile ci-dessous.
Simplexestival

Simple comme Simplex !

La première édition du Simplextival festival aura lieu le vendredi 13 septembre à Vaugneray (30 minutes de lyon) avec (Segments of) Factory, Stéphane Petrier et Danilo !