Nous retrouvons aujourd’hui sur scène Bar Italia, Sprints, The Breeders, Heilung, Sum 41 et IDLES pour ce 6 juillet des Eurockéennes de Belfort 2024 en photos.
Eurocks 2024, la suite… avec à l’affiche de ce vendredi 5 juillet, les photos des concerts de Dropkick Murphys, Black Pumas, Caesaria et Shay ! Ainsi que les photos de l’ambiance de ce festival, cette année avec une météo estivale, et un interlude footballistique Portugal/France.
Pour ce premier jour des Eurocks 2024, le jeudi 4 juillet, nous retrouvons en photos: Zaho De Sagazan, The Pretenders, Romy, Royal Blood, Julien Granel et Oumou Sangaré !
Ce dimanche 2 juillet aux Eurocks 2023, nous retrouvons les photos des concerts de : Chef And The Gang, Coach Party et Indochine.
Diantre, que c’est original.
Ca s’appelle un (gros) festival :)
Diantre, qu’est-ce que c’est peu excitant…
Le marketing arrive à faire vendre des places pour un festoche à Belfort en mentionnant Arcade Fire et Arctic Monkeys uniquement (les autres tout le monde s’en tape) ? C’est beau.
Pour l’instant ce ne sont justement que les noms qui vont toucher un « large public », attendons le reste de la programmation pour juger. Les Eurocks est un gros festival donc il faut qu’ils le remplisse avec quelques têtes d’affiche, rien de nouveau. Pour l’originalité et les découvertes faut plutôt se tourner vers les petits festivals, non ?
PLACE A GAGNER ?
Non, pas pour le moment