Les Eurocks font du teasing avec l'annonce des premiers noms pour l'édition 2011 du festival.

Vous pourrez donc voir du 1er au 3 juillet 2011 : Arcade Fire, Arctic Monkeys, Motörhead, House of Pain, Tiken Jah Fakoly, Boys Noize.

› Source : www.facebook.com/Eurocks

Fou de musique au goûts éclectiques (électro, pop, rock, jazz...) fondateur de Soul Kitchen, réalisateur des SK* Sessions et photographe
6 réponses sur « Premiers noms des Eurocks 2011 »

Diantre, qu’est-ce que c’est peu excitant…

Le marketing arrive à faire vendre des places pour un festoche à Belfort en mentionnant Arcade Fire et Arctic Monkeys uniquement (les autres tout le monde s’en tape) ? C’est beau.

Pour l’instant ce ne sont justement que les noms qui vont toucher un « large public », attendons le reste de la programmation pour juger. Les Eurocks est un gros festival donc il faut qu’ils le remplisse avec quelques têtes d’affiche, rien de nouveau. Pour l’originalité et les découvertes faut plutôt se tourner vers les petits festivals, non ?

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Shay @ Les Eurockéennes, Belfort, 05/07/2024

Photos : Les Eurockéennes de Belfort, 05-07-2024

Eurocks 2024, la suite… avec à l’affiche de ce vendredi 5 juillet, les photos des concerts de Dropkick Murphys, Black Pumas, Caesaria et Shay ! Ainsi que les photos de l’ambiance de ce festival, cette année avec une météo estivale, et un interlude footballistique Portugal/France.

Plus dans News

Zaho

Dancing Zaho !

« C’est le moment du concert où les petites ballades c’est terminado » explique Zaho de Sagazan dans cet extrait de son concert enregistré lors de son passage au Liberté de Rennes. Trois titres et vingt minutes de musique électroniques dans la gueule pour danser sous l’orage.
Half asleep © Thomas j Jean Henri

La belle endormie

Half Asleep nous offre en avant première son sixième album, The Minute Hours | Les Heures Secondes à paraître le 4 avril chez Humpty Dumpty Records / three:four.
Tommacrae

Passer l’hiver avec Tom McRae

Ecouter Tom McRae ne nous rajeunit pas mais nous fait assurément du bien. Découvert il y a 25 ans, le plus francophile des britanniques revient avec un sublime album de duos, qui nous adresse une fois encore des nouvelles de la fin du monde.