Tous les chemins…

Brûlée, c'est l'album caché de l'année. Oui, on aimerait qu'il y ait un peu plus de monde dans la Cabane comme l'on partage un grand cru avec ses amis. Comme l'on mange des ortolans en cachette.

Riot of memories. Comment ne pas succomber à une chanson titrée Rome ? Cette ville monde où l’on croise histoire et beauté à chaque coin de rues. Une guitare, la voix de Thomas Jean Henri, des mots susurrés au 104 mais chantés sur l’album par l’ange Kate Stables et l’on est apaisés dans ces temps terriblement tordus. Avec Rome, nous pleurons la beauté avant de pleurer l’horreur et l’abjection. Les nuages ​​sont arrivés soudainement, nous pleurons d’amour, tant que nous serons libres le plus longtemps possible.

Cabane – Rome (another early morning session)

Discographie

Now that we should leave
The strangest melody beneath the sky
Air is very still
And I can’t find the words to make it right
Love is never cold
But we
Riot of memories
That fill the room
And whirl like leaves
Upon the desk
World we never built
A thought form in the dark
Tame and undressed
We will never cry
For hate or destiny
Hopelessly
But we will cry for love
We’ll cry for love
Wе’ll cry for love
As long as we are free
To livе recklessly
Just the way you are
As perfect as the first
Defenceless kiss
Nothing true to say
As long as we believe
In more than this
Clouds came suddenly
A tempest turning me
Endlessly
But we will cry for love
We cry for love
We cry for love
As long as we are free for the longest time
We will cry for love

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Orsojesenskaaveccabane-effacerlamer

Le bon moment

Il y a un peu moins de dix ans sortait un album merveilleux que nous réécoutons souvent. Effacer la mer d’Orso Jesenska est un bijou de caresses musicales, de temps heureux suspendu, de plongée dans une beauté qui tremble.
Cabane - now, winter comes

Vidéo : Cabane – now, winter comes

Oubliez les jeux de pouvoir, Cabane trône sur le toit de la pop délicate et thaumaturgique avec now, winter comes extrait de l’immense Grande est la maison à écouter pour se sentir moins seul.

Plus dans News

Blacklilys-invisiblestrings

Ce qui nous lie

Les liens invisibles c’est peut être être connecté malgré l’éloignement géographique, malgré la perte d’un être cher. Les Black Lilys se réapproprient leurs chansons avec la première partie de Years Later disponible chez La Ruche.
Tom-waits-2024

Un saint en novembre

Pendant que la planète musicale s’excite sur un monde perdu, ce temps de Toussaint nous invite à nous égarer pour une chevauchée avec le cavalier noir Tom Waits avec ce november sorti en 1990.
Astrotypie

Atypiquement votre !

Bon, ok, nous ne sommes pas trop objectifs tant on aime l’ouragan Astéréotypie depuis L’Énergie positive des dieux qui nous avait mis une soufflante salvatrice à découvrir aussi dans ces cinq formidables portraits filmés en 2014.