Antenn.e dans le pétrin ?

Antenn.e avait mis le feu avec Incendie en 2022. Le trio "aurhalpin" sera présent au MaMA Music & Convention 2024 le vendredi 18 octobre à La Boule Noire.

Razzia sur la chnouf ? Pas du tout ! Antenn.e a inventé son propre genre musical, le Bright Punk. On ne sait pas trop ce que c’est mais on prend un gros pain avec ce nouveau titre, Bakery’s Calling. On connaissait l’appel de la forêt, l’appel du 18 juin, l’appel de Londres, on est happés par la pâte sonore de l’appel de la boulangerie.

Pour participer au financement de leur premier album Tabouret : https://fr.ulule.com/antenn-e
Antenn.e sera en concert le samedi 5 octobre au Marché Gare à Lyon avec Ganache.

Discographie

Antenn.e – Bakery’s Calling

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Irninimons-unehabitantetouch Eparunem T Orite

Irnini Mons et merveille

Alors que le Vercors ce jour est une zone quasi interdite par la venue de Jupiter à Vassieux, Irnini Mons nous promène en forêt avec Toi Là, extrait de leur premier album Une habitante touchée par une météorite qui sort le 26 avril.

Plus dans News

Tommacrae

Passer l’hiver avec Tom McRae

Ecouter Tom McRae ne nous rajeunit pas mais nous fait assurément du bien. Découvert il y a 25 ans, le plus francophile des britanniques revient avec un sublime album de duos, qui nous adresse une fois encore des nouvelles de la fin du monde.
Babx - Amour Colosse Cnanda Gonzague

Colossal Babx

Chevaleresse ouvre le nouvel album de Babx, amour colosse chez La Familia le 4 avril et l’on galope dans les plaines gainsbouriennes.
Jeykhemeya-differently

N.Y City soul

Jey Khemeya poursuit son rêve américain avec Differently qui une fois encore met en valeur une voix exceptionnelle.
Fogg2

Fogg & Hell

Puisque le monde est dans le brouillard depuis… On ne sait plus, alors autant écouter Fogg qui ne vient pas de Londres mais de Lyon, capitale de la grisaille écologiste.