LCD’s last show ! at madison square garden !!!!!!!

C'est officiel et annoncé sur leur site, LCD Soundsystem se produiront pour la dernière fois sur scène le 3 avril prochain au Madison Square Garden de New York.


Plutôt laconique le communiqué nous indique juste que le groupe se retire du jeu, se casse, bouge ailleurs. Si ça vous branche James Murphy et sa bande vous suggère juste de venir habillé de blanc. Ou de noir. Ou de noir et blanc. Car « il s’agira peut-être de funérailles, mais ce seront les funérailles les plus formidables de toutes ! ».

LCD Soundsystem - New York, I Love You But You're Bringing Me Down


LCD Soundsystem - Tribulations

LCD Soundsystem – Losing My Edge

Discographie

Cela pourrait vous intéresser

LCD soundsystem © David Heang

Photos : LCD Soundsystem @ Nuits de Fourvière | 12.06.2018

Cette soirée aux Nuits de Fourvière fut unique. D’abord parce que c’était le seul concert en France de James Murphy et son gang, ensuite parce qu’elle se déroula dans ce théâtre magique sous des trombes d’eau qui font souvent des concerts d’exception comme ceux de Mogwai et Timbre Timber en 2014.

LCD Soundsystem : Throw

James Murphy et sa bande aiment au gré de leurs concerts distiller un peu de la musique d’autres artistes qui sont une source d’inspiration. Ainsi, « Throw », initialement sorti en 1994 bénéficie d’une reissue toujours sur Planet E. DiscographiesCarl Craig ★ LCD Soundsystem
Massive Attack - Rock en seine 2010

Rock En Seine, 2e journée avec Massive Attack

Après une nuit de sommeil réparateur, le festivalier revient frais, dispo et arborant un t-shirt propre. La palme revenant aujourd’hui au jeune homme arborant fièrement la classification périodique des éléments chimiques sur le poitrail.

Plus dans News

Babx - Amour Colosse Cnanda Gonzague

Colossal Babx

Chevaleresse ouvre le nouvel album de Babx, amour colosse chez La Familia le 4 avril et l’on galope dans les plaines gainsbouriennes.
Jeykhemeya-differently

N.Y City soul

Jey Khemeya poursuit son rêve américain avec Differently qui une fois encore met en valeur une voix exceptionnelle.
Fogg2

Fogg & Hell

Puisque le monde est dans le brouillard depuis… On ne sait plus, alors autant écouter Fogg qui ne vient pas de Londres mais de Lyon, capitale de la grisaille écologiste.
Mickstrauss

Mick Strauss dans la lumière

Quand il ne joue pas avec Astéréotypie, Arthur B. Gillette alias Mick Strauss est sur la route avec son EP, In the Dark sorti en novembre dernier chez Air Rytmo.