Ce fût une soirée pleine d’humanité à A Thou Bout d’Chant avec Noali et Alex Toucourt & JP Nataf et les regards captés par Fabrice Buffart nous font presque entendre la mélodie du bonheur.
Raoul Vignal, Théo Charaf et Regular Girl devaient être le brelan d’as au Galet de Reyrieux. Mais avec en sus un batteur et un violoniste, ce fût une quinte flush pour une soirée mordorée capturée par Vincent Assié.
Le temps s’est suspendu en cette fin de janvier au Marché Gare avec deux artistes gracieux champions du clair obscur, Matt Elliott et Raoul Vignal capturés par l’œil aguerri de Fabrice Buffart.
C’était triple dose pour la deuxième soirées des Nuits Givrées à Dardilly avec Saint Graal, Zélie et Colt sous l’œil connaisseur de Fabrice Buffart. Date : 1er février 2025
C’est marrant de voir combien Mademoiselle K, qui se la jouait bien vénère, voire bad girl ces dernières années, a viré méga cool cet hiver 2010/2011 ! On pouvait déjà le constater dans son HibOO d’Live, et ici sur les clichés 3, 11, 13 et 16 en particulier ! Mention spéciale également à sa tenue très rock & roll ;-)
À l’inverse, je retrouve chez Spend cette image stéréotypée que je pouvais me faire de Mademoiselle K… Bon, vu l’excellent taff du lighteux, mes préférences vont quand même à une bonne grosse moitié de ton set, 1-2-4-7-8-10 ! Enfin la 7, c’est vraiment pour les lights, et pour la partie basse de l’image, hein… parce que j’aimerais pas la croiser dans cet état !!!
Merci pour le retour !
Côté light, un peu faiblard en vrai, voire limite…
Tu t’en es bien tiré en tout cas !
Ah oui, et puis les motifs en background m’ont également frappé ce coup-ci… mon favori étant celui de la 18 !
ambiance calme à cause des chansons ou à cause d’un public mou? et le nouveau musicien il est top?
nice set :)