Ce fût une soirée acrobatique au Club Radiant-Bellevue qui fêtait en avance le printemps avec la virevoltante Cœur et Ojos qui n’a toujours pas choisi entre l’amour et le succès sous l’objectif festif de Fabrice Buffart avec Baam Production.
Les Espagnoles de Hinds étaient de passage à Paris pour un show explosif, intimiste et réjouissant à la Bellevilloise. On attend leur retour à Paris cet automne !
Last Train a fait monter la température d’une Epicerie Moderne archi complète pour la sortie de leur nouvel album, le bien nommé III sous l’œil acéré de Vincent Assié.
Sam Fender donnait le coup d’envoi de sa tournée européenne à l’Olympia devant un public essentiellement anglais, dans une soirée laissant la part belle aux sourires… et à la bière. Date : 4 mars 2025
C’est marrant de voir combien Mademoiselle K, qui se la jouait bien vénère, voire bad girl ces dernières années, a viré méga cool cet hiver 2010/2011 ! On pouvait déjà le constater dans son HibOO d’Live, et ici sur les clichés 3, 11, 13 et 16 en particulier ! Mention spéciale également à sa tenue très rock & roll ;-)
À l’inverse, je retrouve chez Spend cette image stéréotypée que je pouvais me faire de Mademoiselle K… Bon, vu l’excellent taff du lighteux, mes préférences vont quand même à une bonne grosse moitié de ton set, 1-2-4-7-8-10 ! Enfin la 7, c’est vraiment pour les lights, et pour la partie basse de l’image, hein… parce que j’aimerais pas la croiser dans cet état !!!
Merci pour le retour !
Côté light, un peu faiblard en vrai, voire limite…
Tu t’en es bien tiré en tout cas !
Ah oui, et puis les motifs en background m’ont également frappé ce coup-ci… mon favori étant celui de la 18 !
ambiance calme à cause des chansons ou à cause d’un public mou? et le nouveau musicien il est top?
nice set :)