Arno Paul 13 Fév 2011
Soirée toute en douceur avec Olivia Pedroli (wahou, quelle voix ! A découvrir avec la SK* Session !) puis Yael Naim qui chante devant une salle réduite par rapport à son précédent passage à Nancy, ce qui permet au public de gagner en proximité et intimité... Pour moi, une nouvelle autorisation de photographier tout le concert (merci Amélie !!), ce qui me permet de vous en donner toujours plus, amis lecteurs !
Olivia Pedroli
Olivia aime sa SK* Session, elle me l’a dit, du coup abreuvez-vous de cette vidéo, plutôt que de mes photos prises sous un faiblard éclairage violet pas beau.
Yael Naim
Date : 12 février 2011
Comment ça, « faiblard éclairage violet pas beau » ? Sur la 6 en tout cas, y flashe merveilleusement ;-) Et sur la 8, il s’harmonise parfaitement avec le bleu, lequel est également superbe sur la 1 !
Pis encore une fois, l’adage « jamais 2 sans 3 » se vérifie, puisque je me retrouve bluffé par le background, sur la 9 de ton set de Yael Naim !
Oui, du violet en façade, c’est laid.
La salle est moderne et permet théoriquement de se lâcher en création côté lumière, mais malheureusement bien souvent c’est décevant…
Sinon content de voir que mes photos de fond de salle intéressent : ça vaut donc le coup que je continue de demander des accréditations étendues ?!
Clairement, les photos d’ensemble sont aussi importantes que les plans rapprochés, c’est ce qui donne une idée de l’espace et de l’ambiance
Je plussoie ;-)
Et je m’aperçois que j’ai tellement commenté cette galerie « à l’arrache » ce dimanche soir, en raison d’un certain couplage à la préparation de mon minimix, que… en fait, ce n’est pas tant la 9 qui m’a bluffée, que la 10 surtout !!!