Comme à la maison

Nothing ever happens ? The Hard Quartet sort un nouvel extrait de son premier album à paraître le 4 octobre chez Matador. Our Hometown Boy pourrait être le pont entre les Byrds et Big Star.

Carré d’as avec Kelly, Malkmus, Sweeney et White. Petit à petit se dessine un disque qui risque de finir dans les tops fin d’année. Avec Our Hometown Boy, nous ne sommes pas loin du paradis musical, la mélodie scintille, le chant est séduisant, le solo de guitare fringant. Point de clip dispendieux, on joue à la maison et l’on se fait plaisir avec « une maîtresse aux orteils fendus qui arme son trip avec la langue d’un pic à glace directement dans les oreilles ».

– Our Hometown Boy

Uptown with a cloven-toed mistress
(Who) arms her trip with the tongue of an ice pick straight to the ears
Hope to kick but foil the turnover
Now its ‘god’s teeth’ & ‘holy clover’
Go down!
Its up to you
Running around, oh no!
Nothing ever happens
Nothing good underneath the sun if not for everyone
Heaven lives on Southport & Belmont
For the bass man, he’s such a show off
He’s looking to lustify
Counting down to single nut digits
With no one there in the room to witness
Our hometown boy out on the road, oh no!
Nothing ever happens
Nothing good underneath the sun if not for everyone

The Hard Quartet - The Hard Quartet

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Mue-labyrinthe

[EXCLU] Vidéo : MUE – Labyrinthe

MUE nous propose de pénétrer son labyrinthe à la rencontre d’un volatile et non du Minotaure pour mieux s’en échapper avec pour fil d’Ariane une puissante mélodie à la chorégraphie vigoureuse et inéluctable.
Mauvaissang-modle

Vidéo : Mauvais Sang – Modèle

Après nous avoir coulé dans la Seine, Mauvais Sang nous invite à une messe blanche avec Modèle, extrait de leur nouvel EP La Flore disponible chez Daaganda Records et Jarring Effects.

Plus dans News

Lescop @ La Rayonne | 09.03.2024

C’est reparti pour Lescop

Après s’être livré à la mélancolie et embrassé l’hiver, Lescop nous envoie un message acide avant la sortie de la réédition de son dernier album, titrée, After Parti le 7 février.
Terrenoire

A la fratrie reconnaissante

Terrenoire distille quelques bulles musicales humanistes avant la sortie de protégé.e le 24 Janvier 2025. Goutons alors à ce petit bout de Vivre Sobrement, à ce petit bout de terre qui fût noire et qui brille désormais du talent de leurs enfants.
Matt Elliott © Fabrice Buffart

Amour, boire et chanter

Il est libre Matt. Vingt ans après Drinking Songs, l’album de cœur de Matt Elliott, le bristolien revisite ce diamant noir en trio et en live avec la pianiste Barbara Dang et la contrebassiste Anne-Elisabeth De Cologne.
H-burns

Se souvenir des belles choses

Déjà 20 ans que Renaud Brustlein nous brûle de ses chansons folk mais pas que avec H-Burns. Il fêtera cela avec une série de concerts entre amis dont le vendredi 10 janvier chez lui au théâtre des Cordeliers de Romans-sur-Isère et au Transbordeur à Lyon le jeudi 16 janvier.