Rémy Grandroques 28 Fév 2011
Voilà presque un an, Band of Horses était à la Flèche d’Or, pour l’une des premières dates de leur tournée. Les voici de nouveau à Paris à La Cigale, cette fois-ci pour leur dernière date.
Belle évolution entre ces deux moments, l’expérience de la tournée a fait son travail. Ils sont plus détendus et ont acquis de l’assurance mais sont toujours aussi ouverts et chaleureux avec le public. Ils m’ont donné l’impression d’être à la fois heureux que cette tournée de se termine devant un public conquis, et nostalgique de tous les moments forts qu’ils ont vécue durant cette année.
Date : 26 février 2011
Discographie
Band of Horses
Ah oui, cette fameuse soirée dans une Flèche d’Or remplie de jolies blondes, le 8 avril 2010, précisément le jour de l’anniversaire d’une charmante demoiselle dont j’étais tombé secrètement amoureux pendant mon stage de Strygidé du Raincy… ;-)
Du coup, mon cher Rémy, tu ne peux pas y couper : y en avait-il autant ce samedi à la Cigale ? Tout ce que je peux constater, c’est que la 3° jeune fille au premier rang, en partant de la droite sur la 22, semble tout particulièrement craquante… ;-)
Quelques une avaient été saupoudré dans la salle!!! :-)
Hey hey… j’aurais dû tenter de venir par la ligne A et le métro, alors, si j’avais su (malgré un choix cornélien entre Band of Horses et Jeanne Cherhal à la Maroq’ ;-)) ! Sachant que même saupoudrées, je parviens à les repérer assez facilement, grâce à cette formation de 2010 !!!