Cat’s Eyes et son Broken Glass E.P.

Cat’s Eyes et son Broken Glass E.P. Mauvaise nouvelle pour ceux qui attendaient une suite à l'excellent Primary Colours des The Horrors. Faris Baldwan s'est acoquiné avec une chanteuse d'opéra et ouvre les hostilités au Vatican.

Cat’s Eyes

Le leader de The Horrors s’est donc mis en ménage musical avec Rachel Zeffira, chanteuse d’opéra de son état. Un premier E.P. composé de 4 chansons est sorti cette semaine et un album arrive pour le mois d’avril.

Si le premier extrait n’est pas la meilleure chanson du groupe, les nouveaux Lanegan/Campbell ont quelques atouts dans leurs poches. Sunshine Girls glace le sang et Cat’s Eyes est d’une efficacité redoutable.

Discographie

Cat’s Eyes – I Knew It Was Over (Performed Live at the Vatican)

Pouet? Tsoin. Évidemment.
4 réponses sur « Cat’s Eyes et son Broken Glass E.P. »

N’ayant jamais accroché au son de The Horrors, j’ai plutôt envie de qualifier cette « pop news » de belle reconversion !!

Euh, finalement… je révise quelque peu mon opinion, après avoir découvert « Who Can Say » et « Whole New Way »… 2 titres beaucoup + « potables » que ce que j’avais entendu d’eux en 2007 !!!

Moralité, once again : « y a que les imbéciles qui changent pas d’avis » ;-)

Le premier album me laisse de marbre mais le second est une petite merveille.

Nous sommes d’accord ! Une (r)évolution progressive et fort logique, donc, chez Faris Baldwan !!

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

photos concert : The Kills @ La Route du Rock 2011

photos : La Route du Rock # 21ème Edition – 2011

Cette 21ème édition a encore été à l’image de l’esprit Route du Rock. Avec des groupes attendus, des découvertes et des redécouvertes. Mogwai, The Kills, Blonde Redhead ont assuré haut la main leur statut de tête d’affiche. Electrelane et Sebadoh ont fait leur come back. Battles nous en a mis plein les oreilles avec un […]
The Horrors @ Rock en seine 2011, 28.08.2011 | photos concerts

photos : Rock En Seine 2011 – jour 3

Mauvaise nouvelle pour ceux qui attendaient une suite à l’excellent Primary Colours des The Horrors. Faris Baldwan s’est acoquiné avec une chanteuse d’opéra et ouvre les hostilités au Vatican. Cat’s Eyes Le leader de The Horrors s’est donc mis en ménage musical avec Rachel Zeffira, chanteuse d’opéra de son état. Un premier E.P. composé de 4 chansons est sorti cette…
Anna Calvi @ Nouveau Casino (06.2010)

Rock En Seine – Jour 3

C’est les pompes un peu plus boueuses que la veille et les mollets un peu plus endoloris que l’on commence cette troisième et dernière journée de Rock En Seine.

Plus dans News

Thedivinecomedybykevinwestenberg

Un dimanche après-midi pluvieux

Neil Hannon poursuit son odyssée pop avec son divin Divine Comedy et l’annonce d’un nouvel album, Rainy Sunday Afternoon pour le 19 septembre
Pulp

More Pulp !

Les enfants sont heureux et nous aussi. 24 ans après We love life, Jarvis relance Pulp avec une première piqûre de rappel, Spike Island extrait de More qui débarquera le 6 juin chez Rough Trade.
Detail

Jeux de mains

Evidemment, nous sommes attirés par ce détail emprunté à L’Arrestation du Christ du Caravage. Evidemment nous sommes envoutés par la voix iguanesque de Nicolas Comment et sa prière élégiaque. Evidemment ce titre nous étreint de ces mains noueuses comme les branches d’un olivier du jardin de Ghethsémané.
Zaho

Dancing Zaho !

« C’est le moment du concert où les petites ballades c’est terminado » explique Zaho de Sagazan dans cet extrait de son concert enregistré lors de son passage au Liberté de Rennes. Trois titres et vingt minutes de musique électroniques dans la gueule pour danser sous l’orage.