Cat’s Eyes et son Broken Glass E.P.

Cat’s Eyes et son Broken Glass E.P. Mauvaise nouvelle pour ceux qui attendaient une suite à l'excellent Primary Colours des The Horrors. Faris Baldwan s'est acoquiné avec une chanteuse d'opéra et ouvre les hostilités au Vatican.

Cat’s Eyes

Le leader de The Horrors s’est donc mis en ménage musical avec Rachel Zeffira, chanteuse d’opéra de son état. Un premier E.P. composé de 4 chansons est sorti cette semaine et un album arrive pour le mois d’avril.

Si le premier extrait n’est pas la meilleure chanson du groupe, les nouveaux Lanegan/Campbell ont quelques atouts dans leurs poches. Sunshine Girls glace le sang et Cat’s Eyes est d’une efficacité redoutable.

Discographie

Cat’s Eyes – I Knew It Was Over (Performed Live at the Vatican)

Pouet? Tsoin. Évidemment.
4 réponses sur « Cat’s Eyes et son Broken Glass E.P. »

N’ayant jamais accroché au son de The Horrors, j’ai plutôt envie de qualifier cette « pop news » de belle reconversion !!

Euh, finalement… je révise quelque peu mon opinion, après avoir découvert « Who Can Say » et « Whole New Way »… 2 titres beaucoup + « potables » que ce que j’avais entendu d’eux en 2007 !!!

Moralité, once again : « y a que les imbéciles qui changent pas d’avis » ;-)

Le premier album me laisse de marbre mais le second est une petite merveille.

Nous sommes d’accord ! Une (r)évolution progressive et fort logique, donc, chez Faris Baldwan !!

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

photos concert : The Kills @ La Route du Rock 2011

photos : La Route du Rock # 21ème Edition – 2011

Cette 21ème édition a encore été à l’image de l’esprit Route du Rock. Avec des groupes attendus, des découvertes et des redécouvertes. Mogwai, The Kills, Blonde Redhead ont assuré haut la main leur statut de tête d’affiche. Electrelane et Sebadoh ont fait leur come back. Battles nous en a mis plein les oreilles avec un […]
The Horrors @ Rock en seine 2011, 28.08.2011 | photos concerts

photos : Rock En Seine 2011 – jour 3

Mauvaise nouvelle pour ceux qui attendaient une suite à l’excellent Primary Colours des The Horrors. Faris Baldwan s’est acoquiné avec une chanteuse d’opéra et ouvre les hostilités au Vatican. Cat’s Eyes Le leader de The Horrors s’est donc mis en ménage musical avec Rachel Zeffira, chanteuse d’opéra de son état. Un premier E.P. composé de 4 chansons est sorti cette…
Anna Calvi @ Nouveau Casino (06.2010)

Rock En Seine – Jour 3

C’est les pompes un peu plus boueuses que la veille et les mollets un peu plus endoloris que l’on commence cette troisième et dernière journée de Rock En Seine.

Plus dans News

Albindelasimone-toil-bas

Une histoire simple

On n’est pas sérieux quand on a quinze ans trois-quarts. Albin de la Simone se replonge dans son adolescence et nous rappelle un peu la notre face à la difficulté du dévoilement des sentiments.
Portraitstud1bassedefjosephroumier

[EXCLU] Le sourire de Pollyanna

Your Smile Is Cold pourrait être la bande son de nombreux tableaux d’Edward Hopper qui a tant peint la solitude et l’incommunicabilité. Pollyanna réinvente son EP, Man Time paru en 2022 et nous offre un premier extrait qui illumine la grisaille de l’hiver.
Tamino © Fabrice Buffart

Taminothérapie

Tamino dévoile un nouveau titre de son troisième album, Every Dawn’s a Mountain qui sort le 21 mars chez Communion Records. Sanctuary sera le seul duo du disque avec la voix stratosphérique de Mitski.
Lairedays-archeology

Claire nous met à genoux

En deux titres, Claire days change de braquet avant la sortie de son deuxième album, I remember something le 21 mars. Help you et Archeology sont d’une terrible beauté, d’une gravité légère mais aident à trouver notre voie.