N.Y City soul

Jey Khemeya poursuit son rêve américain avec Differently qui une fois encore met en valeur une voix exceptionnelle.

Après avoir ébloui les Nuits de Fourvière il y a deux ans avant Simply Red, Jey Khemeya tente sa chance à Broadway et repousse la peur de l’échec bien entourée par les siens. Lyon, capitale de la néo soul, qui l’eut cru ? Jey Khemeya grimpe dans le Soul Train et nous avec.

Jey Khemeya – Differently

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Woodstower2024

Woodstower y es-tu ?

Vous êtes peut être toujours les pieds dans l’eau, la tête ailleurs, un verre à la main. Mais il faut déjà préparer la pré rentrée avec les cinq jours festifs du festival Woodstower du 29 août au 1er septembre dans l’écrin du parc de Miribel Jonage tout près de Lyon.
Jeykhemeya-summer

Voilà l’Summer !

Jey Khemeya nous provoque avec son nouveau titre, Summer, maintenant que le temps tourne à l’orage, que les températures baissent et que l’été s’enfuie.
Jeykhemeya-dice

Vidéo : Jey Khemeya – Dice

Les dés sont jetés. Lady J. devient Jey Khemeya et l’alchimie de sa voix chaude et du groove de ses musiciens fait monter une température déjà caniculaire.

Plus dans News

Fogg2

Fogg & Hell

Puisque le monde est dans le brouillard depuis… On ne sait plus, alors autant écouter Fogg qui ne vient pas de Londres mais de Lyon, capitale de la grisaille écologiste.
Mickstrauss

Mick Strauss dans la lumière

Quand il ne joue pas avec Astéréotypie, Arthur B. Gillette alias Mick Strauss est sur la route avec son EP, In the Dark sorti en novembre dernier chez Air Rytmo.
Eat-girls-onacrookedswing

eat-girls raffinées

Après leur ode aux pieds fatigués eat-girls revient avec On a crooked swing qui ouvre leur formidable Area Silenzio en live à l’Épicerie Moderne dans le cadre du dispositif d’accompagnement La Raffinerie.
Raoul Vignal & Shannon Wright @ Marché Gare, 10/03/2017 © Fabrice Buffart

Qui chante, son mal enchante

Beaucoup d’amour et de compassion dans le nouveau disque de Shannon Wright, Reservoir of Love chez Vicious Circle et en concert au Marché Gare le samedi 8 mars.