System 7 : Up

System 7 - Up System 7, le groupe de Steve Hillage et Miquette Giraudy (un tel nom ça ne s'invente pas) sort un nouveau disque le 26 mai.

System 7

Steve Hillage c’est un peu le papy de la techno, il a 60 ans cette année. Il a été membre du groupe psychédélique et sympathique Gong de 1972 à 1977, producteur pour Simple Minds, Cock Robin, Rachid Taha, copain du groupe rock français Téléphone. Peu d’informations quant à la teneur de ce nouvel album mais on devrait retrouver le groupe en grande forme puisque il est accompagné d’un autre revenant, j’ai nommé A Guy Called Gerald, qu’il y figure un remix du très trippy house « Dolphin Smack » de Josh Wink et qu’il sont accompagnés également de l’énigmatique Funky Gong Minoru (une réincarnation japonaise de Gong ?) et qu’ils seront au festival trance Hadra de Lans en Vercors le 9 juillet pour les amateurs (Patrick Rognant sors de ce corps !).
En écoute, le très drogué remix de Plastikman du titre « Alphawave ».

3 réponses sur « System 7 : Up »

Peu d’informations quant à la teneur de ce nouvel album… mais déjà un slogan : « System 7 Up, un scud qui pétille » !!! lol

Donc oui, logiquement, on devrait retrouver le groupe en grande forme ;-)

En revanche, je ne voudrais pas entamer le moral des nombreux fans réjouis par cette nouvelle… mais leur attente risque de se prolonger de 96 heures : vu que sur le flyer, la sortie de l’album est indiquée pour le 30 mai ! Ce qui serait d’ailleurs + probable un lundi, plutôt qu’un jeudi… donc soit tu as confondu à cause de la date de release party, à moins que le 26 ne corresponde à une sortie digitale anticipée ?

Non je n’ai pas fait d’erreur, chez amazon il est annoncé pour le 26…

Autant pour moi ! Faut dire qu’Amazon, g pas l’habitude ;-)

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Duchazaud-bailebaghdad

Vidéo : DUCHAZAUD – Baile Baghdad

Tout le monde connaît l’arabe du futur, le roman graphique autobiographique de Riad Sattouf peut être un peu moins Le parfum d’Irak, le récit de Feurat Alani, journaliste français d’origine irakienne qui décide de raconter son premier voyage dans le pays de ses parents, devenu une série animée et désormais un sublime film d’animation.
915f5495-2875-449d-9027-6d7a3098c31f

Gagnez vos places pour Youth+!

La première édition de Youth+, premier festival franco-chinois dédié aux rencontres en musique autour de l’électronique aura lieu ce samedi 16 novembre à la Mutualité (Paris 5e).
Geysir 8 Cliselefebvre

Vague de Geysir !

Geysir serait-il un mix de geyser et de désir ? Ce qui est sûr c’est que Marie-Céline Leguy et Lionel Laquerrière mêlent antiques synthés, mandolines, basses, guitares et chant sépulcral.
448791828 804035865193973 4892717107620442026 N

Gagnez vos places pour 15 15 au Périscope !

Nous avions découvert Quinze Quinze avec leur remix du Loneliness on the run de Metronomy mais il faut les voir sur scène pour comprendre l’ampleur du phénomène. Rendez-vous donc au Périscope ce samedi 28 septembre en partenariat avec l’Épicerie Moderne.

Plus dans News

H-burns

Se souvenir des belles choses

Déjà 20 ans que Renaud Brustlein nous brûle de ses chansons folk mais pas que avec H-Burns. Il fêtera cela avec une série de concerts entre amis dont le vendredi 10 janvier chez lui au théâtre des Cordeliers de Romans-sur-Isère et au Transbordeur à Lyon le jeudi 16 janvier.
Photos : Zaho de Sagazan @ Nuits de Fourvière | 26.06.2024

En voyage avec Zaho !

Alors qu’elle s’apprête à renverser l’Amérique avec cinq dates aux États-Unis du 15 au 20 décembre avant de conquérir l’Europe en février et en mars, Zaho de Sagazan gravira la scène de l’Olympia pour dix dates en septembre 2025 pour clore la tournée française de la symphonie des éclairs.
2k4iqtzqhis

Par ici la Mythie !

Mythie poursuit son exploration de la place des femmes dans l’industrie musicale avec la deuxième saisons de son podcast Sisters Of Sound.
Thehauntedyouth-inmyhead

La tête à l’envers

The Haunted Youth continue de nous hanter. Avec ce nouveau titre, on entre dans la tête de Joachim Liebens qui est un peu la notre.