Wild Beasts en écoute intégrale

Wild beasts - Smother Les baroques Wild Beasts sont en retard. Deux ans pour le troisième album. Quel scandale. Alors qu'ils n'avaient mis qu'un an entre les excellents Limbo, Panto et Two Dancers, le groupe a mis un peu plus de temps pour livrer Smother.

Wild Beasts

Après quelques premières secondes d’écoute, le doute n’est plus permis. La voix de Thorpe est toujours aussi agaçante, enivrante, glaçante, barbante (au choix). Parfaitement assumée, l’organe protubérant de l’ami Hayden porte aux nues Lion’s Share, morceau finement ciselé et rythmé. Pour la suite, les choses se compliquent un petit peu.

Smother est en écoute intégrale par ici

Discographie

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Metronomy @ Primavera Sound 2017 © Eric Pamies

Primavera Sound Barcelona 2017

Primavera Sound, c’est ce festival de grande ampleur à Barcelone qui, chaque année, réserve son lot de surprises et de folies. Cette édition n’a pas manqué à ses obligations : des découvertes aux têtes d’affiches, les apparitions et les révélations inattendues se sont succédées d’un bout à l’autre du festival, à ne plus savoir où […]
Wild Beasts @ la Gaîté-Lyrique, Paris, 13/10/2016

Wild Beasts de scène

Boy King, leur dernier album, est sorti le 5 aout dernier, et le moins qu’on puisse dire c’est qu’il divise. Si certains le voient comme un chef d’oeuvre, d’autres déplorent le tournant très électro-pop pris par le groupe sur cet album. SK* a voulu aller analyser de plus près le phénomène anglais, et voir si […]
photos : Rock en Seine 2014 - 22/08/2014

Rock en Seine 2014 : live report du 22 août

Rock en Seine le vendredi 22, on y était (courtoisie de nos amis de chez Martini), retour sur quelques événements marquants qui ont traversé cette journée étrange. La rédaction tient à préciser que tout placement de produit serait fortuit et involontaire.
Gojira @ Cosmao Dumanoir (Festival Les Indisciplinées), Lorient | 6 novembre 2009

photos : Festival Les Indisciplinées @ Lorient

La 4ème édition du Festival des Indisciplinées vient de se terminer. Cette année encore, tout avait été prévu pour que tout le monde y trouve son compte. A chaque soir son style de musique.

Plus dans News

Albindelasimone-toil-bas

Une histoire simple

On n’est pas sérieux quand on a quinze ans trois-quarts. Albin de la Simone se replonge dans son adolescence et nous rappelle un peu la notre face à la difficulté du dévoilement des sentiments.
Portraitstud1bassedefjosephroumier

[EXCLU] Le sourire de Pollyanna

Your Smile Is Cold pourrait être la bande son de nombreux tableaux d’Edward Hopper qui a tant peint la solitude et l’incommunicabilité. Pollyanna réinvente son EP, Man Time paru en 2022 et nous offre un premier extrait qui illumine la grisaille de l’hiver.
Tamino © Fabrice Buffart

Taminothérapie

Tamino dévoile un nouveau titre de son troisième album, Every Dawn’s a Mountain qui sort le 21 mars chez Communion Records. Sanctuary sera le seul duo du disque avec la voix stratosphérique de Mitski.
Lairedays-archeology

Claire nous met à genoux

En deux titres, Claire days change de braquet avant la sortie de son deuxième album, I remember something le 21 mars. Help you et Archeology sont d’une terrible beauté, d’une gravité légère mais aident à trouver notre voie.