Cali remporte la palme d’artiste le plus énergique juste devant Babylon Circus, tandis que Puggy livre un set captivant. Côté découverte, les programmateurs ne se sont pas trompés avec Kalach Project qui a réunit beaucoup de suffrages avec leur style si particulier. Notons les très bonnes performances également de Quand La Diva S’en Va et de Luke. Même si tous ces artistes ont brillé, d’autres se sont tout autrement illustrés et ne donnent pas vraiment envie d’aller les revoir. Archimède livre un set peu convaincant tandis que Yodelice fait la chasse aux photographes jusque dans la foule quand Cali nous faisait monter sur scène et me sautait au coup.
La Cassine reste un festival familial ou la bonne ambiance est de mise et le cadre est très agréable. Je tiens à remercier l’organisation et les artistes ainsi que mon ami Hervé Dapremont pour m’avoir prêté son boitier pour Alex Toucourt.
Je concluerai en disant : Vivement l’année prochaine !
Beau reportage Clément.
Tu reflètes bien ce qui s’est passé sur scène !
Un très beau festi, qui aurait été encore meilleur sans Yodelice …
Je ne suis pas d’accord sur ce qui est dit concernant Archimède dans cet article. Personnelement je les ai trouvé super; mélodies captivantes, rythmes enivrants, un son rock génial, et des paroles ingénieuses.
Merci Hervé
J’ai donné mon avis, il n’engage que moi et mes goûts en terme de musique. C’est bien que tu donnes ton avis, je le respecte, tout comme tu respectes le mien.
Je ne vois pas en quoi le fait qu’un artiste ne veuille pas de photographe le rende plus mauvais au niveau de sa musique.
Il est donc inutile de dire que le festival aurait été meilleur sans Yodélice, puisque tous les fans on appréciés, seuls les photographes sont mécontents de ne pas avoir été chouchoutés.
bonjour,
merci pour les photos.
laurent
Très dur critique sur Archimède, retourner les voir en concert et vous verrez vraiment ce que ce groupe à dans le ventre . Niveaux mélodie, rythme, et surtout parole il n’y à rien à dire et en plus le groupe chante en FRANCAIS ce qui est rare de nos jours pour des français ( en effet c’est triste )