Disparition de Darryl Pandy

Darry Pandy
Il y a des jours comme ça où on se dit qu'on aurait bien fait de pas se lever...


Aujourd’hui est un jour comme ça, Twitter fourmille d’annonce du décès de Darryl Pandy.

Darryl Pandy

Là, on se dit que tout d’un coup on vient de se prendre 20 ans dans les dents. Il ne reste qu’à espérer que l’interprète du titre « Stairway To Heaven » ait trouvé son paradis à lui avec ses amis trop tôt disparus (Armando, Larry Levan, Arthur Russell…). Et on écoute en boucle « Love can’t turn around », inoubliable titre de ce grand monsieur qui parvenait à couvrir six octaves et demi. Et une fois de plus on se sent un peu orphelin et on se dit encore que le temps qui passe ne revient jamais. Au revoir Mr Pandy…



Cela pourrait vous intéresser

915f5495-2875-449d-9027-6d7a3098c31f

Gagnez vos places pour Youth+!

La première édition de Youth+, premier festival franco-chinois dédié aux rencontres en musique autour de l’électronique aura lieu ce samedi 16 novembre à la Mutualité (Paris 5e).
Geysir 8 Cliselefebvre

Vague de Geysir !

Geysir serait-il un mix de geyser et de désir ? Ce qui est sûr c’est que Marie-Céline Leguy et Lionel Laquerrière mêlent antiques synthés, mandolines, basses, guitares et chant sépulcral.
448791828 804035865193973 4892717107620442026 N

Gagnez vos places pour 15 15 au Périscope !

Nous avions découvert Quinze Quinze avec leur remix du Loneliness on the run de Metronomy mais il faut les voir sur scène pour comprendre l’ampleur du phénomène. Rendez-vous donc au Périscope ce samedi 28 septembre en partenariat avec l’Épicerie Moderne.

Plus dans News

Blacklilys-invisiblestrings

Ce qui nous lie

Les liens invisibles c’est peut être être connecté malgré l’éloignement géographique, malgré la perte d’un être cher. Les Black Lilys se réapproprient leurs chansons avec la première partie de Years Later disponible chez La Ruche.
Tom-waits-2024

Un saint en novembre

Pendant que la planète musicale s’excite sur un monde perdu, ce temps de Toussaint nous invite à nous égarer pour une chevauchée avec le cavalier noir Tom Waits avec ce november sorti en 1990.
Astrotypie

Atypiquement votre !

Bon, ok, nous ne sommes pas trop objectifs tant on aime l’ouragan Astéréotypie depuis L’Énergie positive des dieux qui nous avait mis une soufflante salvatrice à découvrir aussi dans ces cinq formidables portraits filmés en 2014.