festival de Sédières 2011 Sur la route de vos vacances, n'hésitez pas à faire une halte comme Henri IV au château de Sédières, cadre majestueux de 3 jours de concerts éclectiques pour la 13ème année.

Le festival de Sédières à Clergoux en Corrèze accueillera une fois encore un méli mélo d’artistes parmi les plus talentueux dans le domaine des musiques actuelles. Dans une des granges aménagée en salle de concert vous retrouverez :

Jeudi 28 Juillet

Vlad / Rigolus / Philippe Katerine

Vendredi 29 Juillet

Zak Laughed / The Bewitched Hands on the Top of our Heads / Syd Matters / The Dø

Samedi 30 Juillet

Leather Academy / Zaza Fournier / Le Prince Miiaou / Yael Naïm

Date : 28, 29 et 30 juillet 2011

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Philippekaterine-nu

Vidéo : Philippe Katerine – Nu

Que l’on soit un contempteur ou un admirateur de la soirée d’ouverture des trente-troisièmes olympiades, l’apparition du grand schtroumpf Philippe Katerine dans le plus simple appareil n’a pu laisser indifférent.
H-Burns

Thanks for the show

Merci Arte pour ce concert capté le 7 juillet 2021 au festival Days Off. L’art de la reprise est difficile, celui de l’hommage encore plus. Renaud Brustlein bien entouré revisite Léonard Cohen avec amour et déférence en chantant les « Master Songs » du maître canadien.
Liberté

Vidéo : Katerine – Liberté

Ce soir, un hommage sera rendu à Samuel Paty, assassiné par un terroriste, à la Sorbonne où il s’agissait à sa création de « vivre en bonne société, collégialement, moralement et studieusement ». L’université se fonde sur la corporation des maîtres et étudiants qui souhaitent « obtenir leur autonomie vis-à-vis de l’évêque et du roi ». La lutte pour […]

Plus dans News

Kinghannah

King King Hannah

King Hannah déclare la saison des chansons de Noël ouverte. Le duo le plus américain de Liverpool s’attaque au monument Blue Christmas immortalisé par le King.
Throwing-muses

Throwing Muses en jettent encore !

Après le retour de la reine Kim Deal, c’est la princesse Kristin Hersh qui réactive ses Throwing Muses avec un nouveau titre, Drugstore Drastic qui augure d’un nouvel album en 2025 après l’excellent Sun Racket en 2020.
Kimdeal-nobodylovesyoumore1

The big Deal !

Kim Deal échappée des Pixies, des Breeders ou de The Amps sort son premier album solo, Nobody Loves You More le 22 novembre 2024 chez 4AD.