Des nouvelles de Bill Ryder-Jones

a leave takin Le ténébreux Ryder-Jones donne de nouveau des signes de vie. Après avoir claqué la porte des Coral et pigé pour quelques gloires, Ryder-Jones reste tapi dans l'ombre mais sort quelques chansons.

Bill Ryder-Jones

Enfin. Après un Roots and Echoes splendide, Ryder-Jones avait discrètement claqué la porte. Et s’était fait quelques peu discret. Il avait dégoté Anna Calvi (pour les bons jours) et avait tenu le manche sur l’escapade solo du Turner (pour les mauvais jours). Des clous.
Et depuis quelques semaines, les choses s’accélèrent. Via son facebook, il a annoncé la publication de quelques eps. Et aujourd’hui, le bougre a donné, via le site de Domino, de la chair fraiche. Il s’agit de la première partie d’une série d’eps.

» www.dominorecordco.com

Discographie

Attention. A ne pas écouter un soir de déprime.

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Bill Ryder-Jones

Bill Ryder-Jones et son piano

Bill Ryder-Jones a publié il y a quelques mois le très convaincant Yawn. Pour passer l’été au calme, l’ex Coral propose une nouvelle version intitulée Yawny Yawn.
Bill Ryder-Jones

Bill Ryder-Jones fait le Point Éphémère

Bill Ryder-Jones a écrit un des meilleurs albums de 2018 et a donné un des meilleurs concerts de 2018 en première partie de Gruff Rhys. Il est de retour en 2019 en France (et plus généralement en Europe).
Bill Ryder-Jones - Yawn

Bill Ryder-Jones – Yawn

« Il y a du bon à raconter sa peine aux autres » : c’est ainsi, selon Domino Records, que Bill Ryder-Jones lui a présenté son nouvel album. Tout ne tourne pas rond chez Ryder-Jones en ce moment. C’est une excellente nouvelle pour l’auditeur car la mélancolie douloureuse de cet anglais est toujours synonyme de […]

Plus dans News

Blacklilys-invisiblestrings

Ce qui nous lie

Les liens invisibles c’est peut être être connecté malgré l’éloignement géographique, malgré la perte d’un être cher. Les Black Lilys se réapproprient leurs chansons avec la première partie de Years Later disponible chez La Ruche.
Tom-waits-2024

Un saint en novembre

Pendant que la planète musicale s’excite sur un monde perdu, ce temps de Toussaint nous invite à nous égarer pour une chevauchée avec le cavalier noir Tom Waits avec ce november sorti en 1990.
Astrotypie

Atypiquement votre !

Bon, ok, nous ne sommes pas trop objectifs tant on aime l’ouragan Astéréotypie depuis L’Énergie positive des dieux qui nous avait mis une soufflante salvatrice à découvrir aussi dans ces cinq formidables portraits filmés en 2014.