Les Nuits de Fourvière reprennent chez Soul Kitchen avec la Nuit Jarring Effects et les groupes Cape Town Effects et Erotic Market meets Spitzer, puis Breton, mais sauf Fauve.
Flavia Coelho a créé un style tout à fait elle : la « Bossa Muffin », un mélange de bossa nova sur-vitaminé, de hip-hop et de raggamuffin. Bika Bika Pierre, musicien camerounais et Victor Vagh, compositeur et producteur, lui apportent la touche africaine et reggae. Un parfait mélange de bonne humeur et de chaleur humaine.
Depuis la fin des années 90, il faut compter avec Zenzile dans le paysage musical français. Au côté de Kaly Live Dub, High Tone ou Brain Damage, ils sont responsables d’un certain renouveau du Dub. En 2012, le groupe revient avec Electric Soul, son septième album.
On peut encore compter sur l’audace de certaines salles et quelques associations pour nous faire découvrir des artistes émergents. C’est le cas ce soir de La Scène Bastille et Feed Back Prod qui s’associent pour nous offrir un plateau en trois parties.