FareWell Poetry : sortie de Hoping for the invisible to ignite

Farewell Poetry Joie et bonheur : ce ne sont peut être pas les premiers mots qui viennent à l'esprit à l'évocation de FareWell Poetry mais c'est ce que m'évoque l'écoute de leur album "Hoping for the invisible to ignite", sorti hier 26 septembre. Poétique, riche, sombre et inspiré, l'album, magnifiquement illustré par Alice Lewis, est également proposé avec le DVD contenant le film "As True As Troilus" de Jayne Amara Ross ainsi que la vidéo de leur concert à l'église Saint-Eustache.

FareWell Poetry

Pour les parisiens, vous pouvez retrouver FareWell Poetry en live pour leur release party vendredi 30 septembre à l’église St-Merry.

FareWell Poetry, Recording ‘Hoping For The Invisible To Ignite’ – Teaser 1

Discographie

Le CD + DVD est en vente sur gizehrecords.com.

Tracklisting :
1. As True as Troilus 19’43
2. All in the Full, Indomitable Light of Hope (pt1) 6’16
3. All in the Full, Indomitable Light of Hope (pt2) 10’44
4. In Dreams Airlifted Out 3’31

Fou de musique au goûts éclectiques (électro, pop, rock, jazz...) fondateur de Soul Kitchen, réalisateur des SK* Sessions et photographe

Cela pourrait vous intéresser

Farewell Poetry – Hoping For The Invisible To Ignite

Farewell Poetry – Hoping For The Invisible To Ignite

Farewell Poetry, plus qu’un groupe, c’est un véritable collectif d’artistes. Six musiciens parisiens et une vidéaste Anglo – Saxonne. Ils mélangent leur médias, leur arts, leurs discours, leurs visions, pour aboutir à la couleur, l’expérience Farewell Poetry. Actif depuis plusieurs années, sur scène, dans divers festivals… Farewell Poetry sort cette année son premier et ambitieux […]
FareWell Poetry @ Eglise St Eustache, Festival 36 heures, 20 juin 2010

vidéo : FareWell Poetry @ Eglise St Eustache (Festival 36 heures)

Il est presque 2h du matin ce 20 juin, c’est devant quelques dizaines de courageux, curieux ou fans que FareWell Poetry entre sur scène dans ce cadre magnifique de l’église St Eustache pour le Festival 36 heures. L’ambiance n’est pas celle d’un concert habituel, on se croirait plutôt dans « L’Armée des douze singes », un sdf […]

Jason Edwards, Heligoland et Farewell Poetry sur la plage de Glazart

Joie et bonheur : ce ne sont peut être pas les premiers mots qui viennent à l’esprit à l’évocation de FareWell Poetry mais c’est ce que m’évoque l’écoute de leur album « Hoping for the invisible to ignite« , sorti hier 26 septembre. Poétique, riche, sombre et inspiré, l’album, magnifiquement illustré par Alice Lewis, est également proposé avec le DVD contenant le…

Plus dans News

Thedivinecomedybykevinwestenberg

Un dimanche après-midi pluvieux

Neil Hannon poursuit son odyssée pop avec son divin Divine Comedy et l’annonce d’un nouvel album, Rainy Sunday Afternoon pour le 19 septembre
Pulp

More Pulp !

Les enfants sont heureux et nous aussi. 24 ans après We love life, Jarvis relance Pulp avec une première piqûre de rappel, Spike Island extrait de More qui débarquera le 6 juin chez Rough Trade.
Detail

Jeux de mains

Evidemment, nous sommes attirés par ce détail emprunté à L’Arrestation du Christ du Caravage. Evidemment nous sommes envoutés par la voix iguanesque de Nicolas Comment et sa prière élégiaque. Evidemment ce titre nous étreint de ces mains noueuses comme les branches d’un olivier du jardin de Ghethsémané.
Zaho

Dancing Zaho !

« C’est le moment du concert où les petites ballades c’est terminado » explique Zaho de Sagazan dans cet extrait de son concert enregistré lors de son passage au Liberté de Rennes. Trois titres et vingt minutes de musique électroniques dans la gueule pour danser sous l’orage.