The Stone Roses se reforment

The Stone Roses
Il paraît que l'idée de la réunion du groupe est venue lors des obsèques de la mère de Gary Mounfield, le bassiste, John Squire, guitariste et peintre aurait eu une vision en voyant Ian Brown.

The Stone Roses

Toujours est-il que le groupe annonce deux concerts à domicile à l’Heaton Park de Manchester, les 29 et 30 juin 2012. Ian Brown toujours aussi humble et modeste ajoute vouloir partir à la conquête du monde. Les fans transis des Happy Mondays, Inspiral Carpets, My Jealous God, Charlatans, soit tout un pan de la musique britannique doivent déjà ne plus tenir et guettent déjà les dates de la tournée promise. Le monde de 2012 est-il prêt à aduler Ian Brown selon son voeu le plus cher ? Nous verrons bien.



Discographie

5 réponses sur « The Stone Roses se reforment »

Qui peut attendre quoique ce soit de cette non nouvelle ? les gens qui ont assisté au naufrage des La’s l’été dernier ? les impôts britanniques ? m’en vais réécouter le dernier Feelies qui eux n’ont pas annoncé en fanfare leur retour…

Détrompe toi, ça intéresse les gens : 1h pour vendre les 220 000 places disponibles pour les 3 concerts… et +1000% de vente de leurs 2 albums..

ah mais ça j’en doute pas que cela intéresse les gogos, après moi qui ait vécu leur temps béni, je n’en attends rien, il chantait faux il y a 20 ans, je doute que cela ne soit plus le cas aujourd’hui ;-) c’est une madeleine de proust avariée ;-)

Où l’on se rend compte que ceux qui n’ont pas voulu prendre le train il y a vingt ans sont encore sur le quai…

Mouais, un peu facile comme réponse, car nul part je ne dis que ce premier disque n’était pas bon…Il y a tellement de grands disques où l’on chante faux… Simplement je doute de l’honnêteté du projet de reformation, rien de plus.

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

The stone roses

Four Roses

Putain, 27 ans. C’était il y a 27 ans en mai 1989, les Stone Roses sortaient un premier disque qui augurait d’un parcours flamboyant.
The Stone Roses

This is Manchester : The Stone Roses

Les Stone Roses arrivent bientôt chez nous avec deux concerts à La Cigale et dans nos salles de cinéma avec le film de Shane Meadows. En ces temps de crise, on fait appel aux vieux. Les Inspiral Carpets rééditent leurs albums et les Roses sortent du coma. Baggy forever.
Nuits de Fourvière 2012

Les Nuits de Fourvière en plein jour

La programmation complète des Nuits de Fourvière vient de tomber. Les nuits de Fourvière demeurent le rendez-vous incontournable de l’été lyonnais alliant très grand public (lire très grosses daubes variétoches), artistes sur le retour et pépites pour amateurs de musique ciselée.

Plus dans News

Albindelasimone-toil-bas

Une histoire simple

On n’est pas sérieux quand on a quinze ans trois-quarts. Albin de la Simone se replonge dans son adolescence et nous rappelle un peu la notre face à la difficulté du dévoilement des sentiments.
Portraitstud1bassedefjosephroumier

[EXCLU] Le sourire de Pollyanna

Your Smile Is Cold pourrait être la bande son de nombreux tableaux d’Edward Hopper qui a tant peint la solitude et l’incommunicabilité. Pollyanna réinvente son EP, Man Time paru en 2022 et nous offre un premier extrait qui illumine la grisaille de l’hiver.
Tamino © Fabrice Buffart

Taminothérapie

Tamino dévoile un nouveau titre de son troisième album, Every Dawn’s a Mountain qui sort le 21 mars chez Communion Records. Sanctuary sera le seul duo du disque avec la voix stratosphérique de Mitski.
Lairedays-archeology

Claire nous met à genoux

En deux titres, Claire days change de braquet avant la sortie de son deuxième album, I remember something le 21 mars. Help you et Archeology sont d’une terrible beauté, d’une gravité légère mais aident à trouver notre voie.