Fabriclive 60 / Brodinski

Fabriclive 60 / Brodinski Il sont sympas Mixmag de nous filer un album complet comme ça. Fabric aussi en autorisant la diffusion en streaming. D'un autre côté vu que ledit E.P. est disponible gratuitement un peu partout ils n'ont pas d'autre choix.

Brodinski

Louis Brodinski nous balade dans son mix pour le méga-club de Charterhouse Street entre minimale moite, techno rugueuse, house handbag (arrgghhh), acid arabisante, R’n’B déviant et autres réjouissances. Ce n’est pas révolutionnaire, ça reste entraînant et suffisamment drogué pour vous donner des fourmis dans les jambes et vous fera passer un bon moment. On retrouve Brodinski lui-même, Clement Meyer, le Jeff Mills blanc Samuel L. Session, Gesaffelstein… En revanche je ne sais pas ce qu’est la backroom music, si quelqu’un peut m’éclaircir, je suis preneur.

https://soundcloud.com/radiocampus/fabric-60-brodinski

Cela pourrait vous intéresser

Printemps de Bourges 2014

C’est l’printemps !

Il neige sur Jérusalem et sur les pyramides d’Egypte (bon ok sur le sphinx du Tobu World Square), raison de plus pour déjà penser au Printemps (de Bourges) magnifié par Ferré ou le regretté Daniel Darc.

Plus dans News

Albindelasimone-toil-bas

Une histoire simple

On n’est pas sérieux quand on a quinze ans trois-quarts. Albin de la Simone se replonge dans son adolescence et nous rappelle un peu la notre face à la difficulté du dévoilement des sentiments.
Portraitstud1bassedefjosephroumier

[EXCLU] Le sourire de Pollyanna

Your Smile Is Cold pourrait être la bande son de nombreux tableaux d’Edward Hopper qui a tant peint la solitude et l’incommunicabilité. Pollyanna réinvente son EP, Man Time paru en 2022 et nous offre un premier extrait qui illumine la grisaille de l’hiver.
Tamino © Fabrice Buffart

Taminothérapie

Tamino dévoile un nouveau titre de son troisième album, Every Dawn’s a Mountain qui sort le 21 mars chez Communion Records. Sanctuary sera le seul duo du disque avec la voix stratosphérique de Mitski.
Lairedays-archeology

Claire nous met à genoux

En deux titres, Claire days change de braquet avant la sortie de son deuxième album, I remember something le 21 mars. Help you et Archeology sont d’une terrible beauté, d’une gravité légère mais aident à trouver notre voie.