L’échappée belle avec Antiquarks

Antiquarks Ils reviennent à peine d'une tournée au Turkmenistan, ils chantent dans une langue inventée avec des instruments incongrus, une vielle électroacoustique ou un cor, ils sont quatre Antiquarks, électrons libres innovateurs musicaux, capteurs de sons, où se mêlent les 5 continents.

Antiquarks

Ils joueront les Cosmographes et ouvriront les chakras de leur imagination demain vendredi 18 Novembre à 20h30 Aux Échappées Belles 65 rue du Bourbonnais dans le 9ème à Lyon. Si vous voulez voyager et vous aventurer dans l’interterrestre, ne ratez pas ce trip sans substances illicites.

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Les commentaires sont fermés.

Plus dans News

Tommacrae

Passer l’hiver avec Tom McRae

Ecouter Tom McRae ne nous rajeunit pas mais nous fait assurément du bien. Découvert il y a 25 ans, le plus francophile des britanniques revient avec un sublime album de duos, qui nous adresse une fois encore des nouvelles de la fin du monde.
Babx - Amour Colosse Cnanda Gonzague

Colossal Babx

Chevaleresse ouvre le nouvel album de Babx, amour colosse chez La Familia le 4 avril et l’on galope dans les plaines gainsbouriennes.
Jeykhemeya-differently

N.Y City soul

Jey Khemeya poursuit son rêve américain avec Differently qui une fois encore met en valeur une voix exceptionnelle.