Nouvelles chansons, nouveaux arrangements, nouvelles lumières, Marielle qui se retrouve seule sans Fanny, salle que je ne connaissais pas encore… Bref j’ai du me ré adapter à un nouveau show, et c’était un vrai plaisir de voir des choses encore différentes.
Une fin de soirée dans un bar de Rennes, l’histoire de ralentir mon retour sur Nantes afin de remettre les pieds sur terre l’espace de quelques heures, puisque le lendemain je retrouve de nouveau le groupe à Chateaubriant, pour le festival Chant Libre.
Merci Dan et Olivia ainsi qu’à l’équipe entière, avoir l’impression de faire partie intégrante de la famille c’est un luxe que peut de photographes ont, et j’en suis bien conscient et je ne vous remercierais jamais assez pour ça.
Discographie
The Do
Bravo Nicolas, je n’aime pas le groupe (en fait je n’aime plus… mais c’est une trop longue histoire, j’en ai déjà parlé à mon psy !)…
Mais j’adore tes photos… et à chaque fois que je les vois, je me pose 2 questions, je casse mon boitier en 2 et je me fait interdire de concert ou je continue en espérant un jour sortir une photo pareille…
Bon allez je continue, en espérant un jour te croiser devant une scène…
Amicalement, j’espère un jour !
Fabien
Faut rien casser du tout ca coute assez cher comme ça ;-)
Merci