Bleep : 100 Tracks 2011 Après Resident Advisor c'est au tour de Bleep, le magasin en ligne de Warp, de compiler sa liste de 100 meilleurs titres de cette année.

Comme chez RA, pas de grosses surprises, de nombreux talents éclos cette année, une avancée significative de ce que les journalistes ont appelé la chillwave même si malheureusement 80% de ce qui en sort est tout juste bon à jeter, une prédominance anglo-anglaise, peu de nord-américains, quelques allemands égarés et un seul français Rone dont le talent n’est plus à démontrer. Allez Warp encore un petit effort et ta playlist est presque parfaite. Il faudrait juste que les gens chargés de compiler les titres sortent un peu de leurs bureaux….

» bleep.com

Discographies










1 réponse sur « Bleep : 100 Tracks 2011 »

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Django Django- Marble Skies

Django Django – Marble Skies

Tranquillement mais sûrement, Django Django gère l’héritage du Beta Band et s’amuse à jouer aux savants fous dans leur studio.
Django Django

Le beat enflammé de Django Django

Après avoir fait travaillé John Maclean (Slow West) pour le clip de Tic Tac Toe, les Django Django ont fait bûcher SKG (Sophie Koko-Gate) et la graphiste Brodie Kaman pour leur nouveau clip.

Plus dans News

Tommacrae

Passer l’hiver avec Tom McRae

Ecouter Tom McRae ne nous rajeunit pas mais nous fait assurément du bien. Découvert il y a 25 ans, le plus francophile des britanniques revient avec un sublime album de duos, qui nous adresse une fois encore des nouvelles de la fin du monde.
Babx - Amour Colosse Cnanda Gonzague

Colossal Babx

Chevaleresse ouvre le nouvel album de Babx, amour colosse chez La Familia le 4 avril et l’on galope dans les plaines gainsbouriennes.
Jeykhemeya-differently

N.Y City soul

Jey Khemeya poursuit son rêve américain avec Differently qui une fois encore met en valeur une voix exceptionnelle.
Fogg2

Fogg & Hell

Puisque le monde est dans le brouillard depuis… On ne sait plus, alors autant écouter Fogg qui ne vient pas de Londres mais de Lyon, capitale de la grisaille écologiste.