The Sand Band – Love Will Save Us I Hope

On va finir par s'installer à Liverpool. Voilà que The Sand Band, responsable d'un premier album somptueux, publie un mini album courant janvier 2012.

The Sand Band se revendique, via leur site officiel de Calexico, Oasis, Neil Young, Spiritualized, Nick Cave, The Verve, Elliot Smith, Jackson C Frank, Sparklehorse, The Beatles and Big Star et une kyrielle d’autres groupes. Mouais. Les deux mots Big Star doivent ajouter la plus value de ce groupe qui se concentre sur les chansons et oublie les effets de manche pénibles.
Toujours docile et calme, The Sand Band sort, pour une association contre le cancer, un mini album de 8 chansons fin janvier 2012. On n’attendait pas de leurs nouvelles aussi tôt. Mais comme on se coltine à chaque coin de rue Coldplay et autres joyeusetés morbides, on ne va pas bouder son plaisir.
The Sand Band – Love Will Save Us I Hope

Discographie

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

The Sand Band

En avant avec The Sand Band !

Publié il y a dix ans sur feu Deltasonic, le premier disque de The Sand Band bénéficie (enfin) d’une réédition en vinyle grâce à Heavenly Recordings.
The Sand Band - All Trough The Night

The Sand Band – All Trough The Night

La belle Liverpool accouche de nouveau d’un groupe prometteur. Mais on sait déjà par avance qu’ils feront, comme les Coral ou les Pale Fountains avant eux, une carrière discrète. Depuis les Beatles, les groupes des docks mangent la poussière. Et c’est l’affreuse Sheffield ou la téméraire Manchester qui remporte à chaque fois le trophée.

Plus dans News

Blacklilys-invisiblestrings

Ce qui nous lie

Les liens invisibles c’est peut être être connecté malgré l’éloignement géographique, malgré la perte d’un être cher. Les Black Lilys se réapproprient leurs chansons avec la première partie de Years Later disponible chez La Ruche.
Tom-waits-2024

Un saint en novembre

Pendant que la planète musicale s’excite sur un monde perdu, ce temps de Toussaint nous invite à nous égarer pour une chevauchée avec le cavalier noir Tom Waits avec ce november sorti en 1990.
Astrotypie

Atypiquement votre !

Bon, ok, nous ne sommes pas trop objectifs tant on aime l’ouragan Astéréotypie depuis L’Énergie positive des dieux qui nous avait mis une soufflante salvatrice à découvrir aussi dans ces cinq formidables portraits filmés en 2014.