The Sand Band – Love Will Save Us I Hope

On va finir par s'installer à Liverpool. Voilà que The Sand Band, responsable d'un premier album somptueux, publie un mini album courant janvier 2012.

The Sand Band se revendique, via leur site officiel de Calexico, Oasis, Neil Young, Spiritualized, Nick Cave, The Verve, Elliot Smith, Jackson C Frank, Sparklehorse, The Beatles and Big Star et une kyrielle d’autres groupes. Mouais. Les deux mots Big Star doivent ajouter la plus value de ce groupe qui se concentre sur les chansons et oublie les effets de manche pénibles.
Toujours docile et calme, The Sand Band sort, pour une association contre le cancer, un mini album de 8 chansons fin janvier 2012. On n’attendait pas de leurs nouvelles aussi tôt. Mais comme on se coltine à chaque coin de rue Coldplay et autres joyeusetés morbides, on ne va pas bouder son plaisir.
The Sand Band – Love Will Save Us I Hope

Discographie

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

The Sand Band

En avant avec The Sand Band !

Publié il y a dix ans sur feu Deltasonic, le premier disque de The Sand Band bénéficie (enfin) d’une réédition en vinyle grâce à Heavenly Recordings.
The Sand Band - All Trough The Night

The Sand Band – All Trough The Night

La belle Liverpool accouche de nouveau d’un groupe prometteur. Mais on sait déjà par avance qu’ils feront, comme les Coral ou les Pale Fountains avant eux, une carrière discrète. Depuis les Beatles, les groupes des docks mangent la poussière. Et c’est l’affreuse Sheffield ou la téméraire Manchester qui remporte à chaque fois le trophée.

Plus dans News

H-burns

Se souvenir des belles choses

Déjà 20 ans que Renaud Brustlein nous brûle de ses chansons folk mais pas que avec H-Burns. Il fêtera cela avec une série de concerts entre amis dont le vendredi 10 janvier chez lui au théâtre des Cordeliers de Romans-sur-Isère et au Transbordeur à Lyon le jeudi 16 janvier.
Photos : Zaho de Sagazan @ Nuits de Fourvière | 26.06.2024

En voyage avec Zaho !

Alors qu’elle s’apprête à renverser l’Amérique avec cinq dates aux États-Unis du 15 au 20 décembre avant de conquérir l’Europe en février et en mars, Zaho de Sagazan gravira la scène de l’Olympia pour dix dates en septembre 2025 pour clore la tournée française de la symphonie des éclairs.
2k4iqtzqhis

Par ici la Mythie !

Mythie poursuit son exploration de la place des femmes dans l’industrie musicale avec la deuxième saisons de son podcast Sisters Of Sound.
Thehauntedyouth-inmyhead

La tête à l’envers

The Haunted Youth continue de nous hanter. Avec ce nouveau titre, on entre dans la tête de Joachim Liebens qui est un peu la notre.