Josh Beech, l’imprévu de 2012 ?

Josh Beech & The Johns
Ils sont quatre, Josh Beech (ex Mister Levi's tout en tatouages) accompagné de 2 John, un à la basse et un autre à la batterie et d'un clavier nouveau venu. Ils voient la lumière cette année avec leur premier single Lights qui sort le 12 mars extrait de Letters Written in the Sky, titre légèrement ronflant. Mais l'on ne s'endort pas avec ces lads d'east london et son leader gravure de mode, écoutez donc plutôt ces deux titres live en noir et blanc issus des Basement Sessions d'une célèbre marque de vêtements.

Josh Beech & The Johns

Josh Beech & The Johns – « Unexpected »

https://www.youtube.com/watch?v=_25rNdnl8uI

Josh Beech & The Johns – « Home »

https://www.youtube.com/watch?v=WOQsk2Rl_0M

Josh Beech & The Johns – « Heat Wave »

https://www.youtube.com/watch?v=nY8DmARAq9o

Deux titres sont à télécharger sur le site du groupe.

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

The Limiñanas @ Transbordeur © Fabrice Buffart

Photos : Sarakiniko & The Limiñanas @ Transbordeur | 08.04.2025

La fuzz était de sortie au Transbordeur avec la venue des Limiñanas, le meilleur groupe du monde de Cabestany. Marie et Lionel étaient entourés de Thomas Gorman (Kill the Young) au chant, de Keith Streng (The Fleshtones) à la guitare, de Clémence Lasme (Moodoïd, Lucie Antunes) à la basse et du fidèle Alban Barate aux […]
Pulp

More Pulp !

Les enfants sont heureux et nous aussi. 24 ans après We love life, Jarvis relance Pulp avec une première piqûre de rappel, Spike Island extrait de More qui débarquera le 6 juin chez Rough Trade.

Plus dans News

Thedivinecomedybykevinwestenberg

Un dimanche après-midi pluvieux

Neil Hannon poursuit son odyssée pop avec son divin Divine Comedy et l’annonce d’un nouvel album, Rainy Sunday Afternoon pour le 19 septembre
Pulp

More Pulp !

Les enfants sont heureux et nous aussi. 24 ans après We love life, Jarvis relance Pulp avec une première piqûre de rappel, Spike Island extrait de More qui débarquera le 6 juin chez Rough Trade.
Detail

Jeux de mains

Evidemment, nous sommes attirés par ce détail emprunté à L’Arrestation du Christ du Caravage. Evidemment nous sommes envoutés par la voix iguanesque de Nicolas Comment et sa prière élégiaque. Evidemment ce titre nous étreint de ces mains noueuses comme les branches d’un olivier du jardin de Ghethsémané.
Zaho

Dancing Zaho !

« C’est le moment du concert où les petites ballades c’est terminado » explique Zaho de Sagazan dans cet extrait de son concert enregistré lors de son passage au Liberté de Rennes. Trois titres et vingt minutes de musique électroniques dans la gueule pour danser sous l’orage.