Alain G 04 Mar 2012
Son album n'est pas encore sorti (il sort le 19 mars) mais je peux vous dire que c'est un petit bijou. On connait déjà To Carry Many Small Things et le reste de "Taranta" est de la même veine. On retrouve Mina Tindle au Fargo Store qui nous ouvre ses portes, pendant que les clients font leurs emplettes de vinyles, pour tourner cette session acoustico-électrique.
Mina Tindle – To Carry Many Small Things (SK Session)
Le petit espace au fond de la boutique ne permet pas de faire de grands effets de caméra mais les deux titres que Mina Tindle interprète se suffisent à eux-même. Le son ténu du mini ampli relié à sa guitare électrique met sa sublime voix en avant. Je repense à une autre session d’un artiste de Believe, celle de James Vincent McMorrow, et je souhaite à Mina Tindle le même succès.
Mina Tindle – The Good (SK Session)
Discographie
Mina Tindle› Merci au Fargo Store pour leur accueil.
C’est beau. J’aime ce côté dépouillé.
tu m’enchantes !!!c’est trés beau ,tellement pur !!!tu me rappelles Rosée quand elle chantait en duo avec André….et quand Mathilde agrémentait nos soirées avec sa voix qui se rapproche tellement de la tienne !!! vous étes sacrément doués dans la famille !!!je te souhaite tout le succès que tu mérites et je te suivrai de prés !!!!mille baisers …
C’est sympa mais c’est du archi écouté et réécouté, c’est pas innovant , ça me transcende pas, c’est français, ça chante en anglais maniéré, rock bobo de comptoire vendome je dis stop !
Sauf que ce n’est pas du rock, donc la critique tombe à plat…
Assez d’accord avec soley-vert, en un peu moins trash, mais effectivement ce n’est pas transcendant, ça plaira à certains quand même.
le but n’est pas d’être critique mais d’être objectif sur ce qu’un chanteur aura comme effet sur le plus grand nombre.