Coffin On Tyres
Coffin On Tyres sortait leur album Red en digital le 3 Février. Ils sont stoner dans les canons du genre. Des basses lourdes, desquelles se dégagent sans peine les mélodies. Et des déferlements à la puissance métal, portés tout à la fois par les instrus et la voix claire et profonde de Geoffrey Codant. Quand le groupe pousse la foule à coup de riffs, elle ne tardera pas à se lancer dans un pogo forcené. Les plus timides fuient. Et ce ne sont, ni les plus féminines, ni les plus frêles. De break de batterie en solo de guitare, le show gagne en puissance et en sueur, le son se fait de plus en plus dense. Le set s’achève sur deux nouveaux morceaux au riff blues, ponts saturés et à la ligne de basse lascive. Coffin On Tyres offre un set jouissif.
Derniers pogos, dernières gouttes de sueur, de bière et de sang. Le sourire aux lèvres et la mine détendue, le public s’en va fumer une clope, recharger son verre de bière, avant la suite des festivités. Puissance, hargne, force et colère. Ils ne sont pas la pour enfiler des perles et tous les groupes de ce soir dégaines sections rythmiques et grosses guitares pour faire headbanguer et transpirer l’assistance.
Merci encore mille fois à Glad, au crew, aux autres groupes et au public pour cette ENORME soirée !!! On remet ça très vite ! Et merci à toi Queen Mafalda pour ce petit live report ;)
A bientôt en live.
Fab
Merci à vous, le concert etait un reel moment de plaisir.