David Bartholomé – Cosmic Woo Woo

David Bartholomé - Cosmic Woo Woo
Aujourd'hui même sort Cosmic Woo Woo, le premier album solo de David Bartholomé, ex-leader de Sharko, à mon gout un des meilleurs groupes belges. Déjà sacré, début mars, meilleur album de l'année aux Octaves 2012 (l'équivalent Belge de nos Victoires de la musique), on retrouve la voix si caractéristique et émouvante de David Bartholomé. Moins rock qu'avec Sharko, les ambiances sonores sont toujours aussi riches, plus cosmiques aussi.

Un album à écouter pour passer un excellent moment en compagnie de ce génie. Voici en extrait le clip du single « Mars ».

David Bartholomé – Mars

David Bartholomé - Cosmic Woo Woo

Tracklisting
1. Mars
2. Never
3. In the middle of
4. Sing
5. Speak Out (featuring Fanny Beriaux)
6. Ocean Dry
7. Jamaica
8. Moon
9. Snow (featuring Hawksley Workman)
10. Everybody (featuring Pascal Deweze)
11. We Spent

Fou de musique au goûts éclectiques (électro, pop, rock, jazz...) fondateur de Soul Kitchen, réalisateur des SK* Sessions et photographe

Plus dans News

H-burns

Se souvenir des belles choses

Déjà 20 ans que Renaud Brustlein nous brûle de ses chansons folk mais pas que avec H-Burns. Il fêtera cela avec une série de concerts entre amis dont le vendredi 10 janvier chez lui au théâtre des Cordeliers de Romans-sur-Isère et au Transbordeur à Lyon le jeudi 16 janvier.
Photos : Zaho de Sagazan @ Nuits de Fourvière | 26.06.2024

En voyage avec Zaho !

Alors qu’elle s’apprête à renverser l’Amérique avec cinq dates aux États-Unis du 15 au 20 décembre avant de conquérir l’Europe en février et en mars, Zaho de Sagazan gravira la scène de l’Olympia pour dix dates en septembre 2025 pour clore la tournée française de la symphonie des éclairs.
2k4iqtzqhis

Par ici la Mythie !

Mythie poursuit son exploration de la place des femmes dans l’industrie musicale avec la deuxième saisons de son podcast Sisters Of Sound.
Thehauntedyouth-inmyhead

La tête à l’envers

The Haunted Youth continue de nous hanter. Avec ce nouveau titre, on entre dans la tête de Joachim Liebens qui est un peu la notre.