David Bartholomé – Cosmic Woo Woo

David Bartholomé - Cosmic Woo Woo
Aujourd'hui même sort Cosmic Woo Woo, le premier album solo de David Bartholomé, ex-leader de Sharko, à mon gout un des meilleurs groupes belges. Déjà sacré, début mars, meilleur album de l'année aux Octaves 2012 (l'équivalent Belge de nos Victoires de la musique), on retrouve la voix si caractéristique et émouvante de David Bartholomé. Moins rock qu'avec Sharko, les ambiances sonores sont toujours aussi riches, plus cosmiques aussi.

Un album à écouter pour passer un excellent moment en compagnie de ce génie. Voici en extrait le clip du single « Mars ».

David Bartholomé – Mars

David Bartholomé - Cosmic Woo Woo

Tracklisting
1. Mars
2. Never
3. In the middle of
4. Sing
5. Speak Out (featuring Fanny Beriaux)
6. Ocean Dry
7. Jamaica
8. Moon
9. Snow (featuring Hawksley Workman)
10. Everybody (featuring Pascal Deweze)
11. We Spent

Fou de musique au goûts éclectiques (électro, pop, rock, jazz...) fondateur de Soul Kitchen, réalisateur des SK* Sessions et photographe

Plus dans News

Thedivinecomedybykevinwestenberg

Un dimanche après-midi pluvieux

Neil Hannon poursuit son odyssée pop avec son divin Divine Comedy et l’annonce d’un nouvel album, Rainy Sunday Afternoon pour le 19 septembre
Pulp

More Pulp !

Les enfants sont heureux et nous aussi. 24 ans après We love life, Jarvis relance Pulp avec une première piqûre de rappel, Spike Island extrait de More qui débarquera le 6 juin chez Rough Trade.
Detail

Jeux de mains

Evidemment, nous sommes attirés par ce détail emprunté à L’Arrestation du Christ du Caravage. Evidemment nous sommes envoutés par la voix iguanesque de Nicolas Comment et sa prière élégiaque. Evidemment ce titre nous étreint de ces mains noueuses comme les branches d’un olivier du jardin de Ghethsémané.
Zaho

Dancing Zaho !

« C’est le moment du concert où les petites ballades c’est terminado » explique Zaho de Sagazan dans cet extrait de son concert enregistré lors de son passage au Liberté de Rennes. Trois titres et vingt minutes de musique électroniques dans la gueule pour danser sous l’orage.