Captain Kid à la barre

Captain Kid - 67 songs
Vous en avez peut être assez de l'antienne We & I psalmodiée jusqu'à la nausée pendant les coupures pubs de The Voice, votre émission favorite. On vous en remet une petite couche car à Soul Kitchen on aime beaucoup ce marin d'eau douce qu'est Captain Kid et que l'on est sûr que son album 67 Songs (mais comment cela tient sur une seule galette ?!) qui sort ce 30 avril avec la collaboration de Julien Ribot ne se réduira pas à ce titre.

Captain Kid

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

MaMA 2015

Oh my MaMMA !

« Mama said there ‘ll be days like this, There ‘ll be days like this, my mama said » chantaient The Shirelles et ces jours bénis pour les mélomanes curieux seront les 14, 15 et 16 octobre.
Captain Kid - Saturn's Eye

Vidéo : Captain Kid – Saturn’s Eye

Captain Kid était parti pour un voyage au long court, il revient au port fin 2015 avec de nouveaux titres à la rentrée pour mieux négocier l’album à venir.
Captain Kid - SK Session

SK* Session : Captain Kid

Son album « 67 Songs » est sorti le mois dernier et même s’il ne comporte que 12 titres, nous avons eu tout de même envie de rencontrer Captain Kid pour un moment poétique et printanier dans un parc parisien.

Plus dans News

Tommacrae

Passer l’hiver avec Tom McRae

Ecouter Tom McRae ne nous rajeunit pas mais nous fait assurément du bien. Découvert il y a 25 ans, le plus francophile des britanniques revient avec un sublime album de duos, qui nous adresse une fois encore des nouvelles de la fin du monde.
Babx - Amour Colosse Cnanda Gonzague

Colossal Babx

Chevaleresse ouvre le nouvel album de Babx, amour colosse chez La Familia le 4 avril et l’on galope dans les plaines gainsbouriennes.
Jeykhemeya-differently

N.Y City soul

Jey Khemeya poursuit son rêve américain avec Differently qui une fois encore met en valeur une voix exceptionnelle.
Fogg2

Fogg & Hell

Puisque le monde est dans le brouillard depuis… On ne sait plus, alors autant écouter Fogg qui ne vient pas de Londres mais de Lyon, capitale de la grisaille écologiste.