Captain Kid à la barre

Captain Kid - 67 songs
Vous en avez peut être assez de l'antienne We & I psalmodiée jusqu'à la nausée pendant les coupures pubs de The Voice, votre émission favorite. On vous en remet une petite couche car à Soul Kitchen on aime beaucoup ce marin d'eau douce qu'est Captain Kid et que l'on est sûr que son album 67 Songs (mais comment cela tient sur une seule galette ?!) qui sort ce 30 avril avec la collaboration de Julien Ribot ne se réduira pas à ce titre.

Captain Kid

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

MaMA 2015

Oh my MaMMA !

« Mama said there ‘ll be days like this, There ‘ll be days like this, my mama said » chantaient The Shirelles et ces jours bénis pour les mélomanes curieux seront les 14, 15 et 16 octobre.
Captain Kid - Saturn's Eye

Vidéo : Captain Kid – Saturn’s Eye

Captain Kid était parti pour un voyage au long court, il revient au port fin 2015 avec de nouveaux titres à la rentrée pour mieux négocier l’album à venir.
Captain Kid - SK Session

SK* Session : Captain Kid

Son album « 67 Songs » est sorti le mois dernier et même s’il ne comporte que 12 titres, nous avons eu tout de même envie de rencontrer Captain Kid pour un moment poétique et printanier dans un parc parisien.

Plus dans News

Blacklilys-invisiblestrings

Ce qui nous lie

Les liens invisibles c’est peut être être connecté malgré l’éloignement géographique, malgré la perte d’un être cher. Les Black Lilys se réapproprient leurs chansons avec la première partie de Years Later disponible chez La Ruche.
Tom-waits-2024

Un saint en novembre

Pendant que la planète musicale s’excite sur un monde perdu, ce temps de Toussaint nous invite à nous égarer pour une chevauchée avec le cavalier noir Tom Waits avec ce november sorti en 1990.
Astrotypie

Atypiquement votre !

Bon, ok, nous ne sommes pas trop objectifs tant on aime l’ouragan Astéréotypie depuis L’Énergie positive des dieux qui nous avait mis une soufflante salvatrice à découvrir aussi dans ces cinq formidables portraits filmés en 2014.