Affiche Cabaret Frappé 2012 Du 23 au 28 juillet se déroulera la 14e édition du Cabaret Frappé à Grenoble. Les premiers noms viennent d'être annoncés.

Vous pourrez donc retrouver : The Shoes, Ewert And The Two Dragons, Tony Allen‘s Black Series : From Detroit To Lagos, The Excitements

Fou de musique au goûts éclectiques (électro, pop, rock, jazz...) fondateur de Soul Kitchen, réalisateur des SK* Sessions et photographe
1 réponse sur « Cabaret Frappé 2012, les premiers noms »

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Melatonin - Animal

Vidéo : Melatonin – Animal

Hiberner pour mieux voyager vers les étoiles. Melatonin invite au rêve, ou plutôt à un retour vers l’animalité. Animal est le premier extrait de leur nouvel EP, Departures à paraître prochainement.
Cabaret frappé 2011

Des festoches grat’oches !

C’est déjà l’été et les premiers festivals. On entend déjà les recalés de l’euro-million se plaindre des tarifs prohibitifs de certains concerts et des programmations photocopiées. Petit focus sur trois évènements Rhône alpin où vous pourrez vous en mettre plein les esgourdes sans dépenser un cents.

Plus dans News

Lairedays-archeology

Claire nous met à genoux

En deux titres, Claire days change de braquet avant la sortie de son deuxième album, I remember something le 21 mars. Help you et Archeology sont d’une terrible beauté, d’une gravité légère mais aident à trouver notre voie.
Lescop @ La Rayonne | 09.03.2024

C’est reparti pour Lescop

Après s’être livré à la mélancolie et embrassé l’hiver, Lescop nous envoie un message acide avant la sortie de la réédition de son dernier album, titrée, After Parti le 7 février.
Terrenoire

A la fratrie reconnaissante

Terrenoire distille quelques bulles musicales humanistes avant la sortie de protégé.e le 24 Janvier 2025. Goutons alors à ce petit bout de Vivre Sobrement, à ce petit bout de terre qui fût noire et qui brille désormais du talent de leurs enfants.
Matt Elliott © Fabrice Buffart

Amour, boire et chanter

Il est libre Matt. Vingt ans après Drinking Songs, l’album de cœur de Matt Elliott, le bristolien revisite ce diamant noir en trio et en live avec la pianiste Barbara Dang et la contrebassiste Anne-Elisabeth De Cologne.