Le plein de Rozi Plain

Rozi Plain par Rachel Dadd
On avait découvert Rozi Plain grâce à Francois Marry sans ses Atlas Moutains, Joined Some son deuxième album sort chez Talitres le 9 juillet. Deux raisons donc de l'écouter vu la qualité des choix du label bordelais.


Rozi Plain – See My Boat

Rozi Plain – See My Boat

Rozi Plain – Friend City

Discographie

Rozi Plain – Take It

Rozi Plain – Humans

Rozi Plain – Friend city

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Rozi Plain - Friend

Rozi Plain ne se plaint pas

Rozalin Leyden aka Rozi Plain est une anglaise de Winchester qui a comme principale qualité d’être… une vraie angliase. Personnage complétement fantasque, elle porte des sweat-shirts à capuche comme personne et joue de la musique avec des garçons français.
Rozi Plain

Ça plane pour Rozi Plain

Après un discret passage au Pop-Up Du Label en juin dernier, Rozi Plain se rappelle à notre bon souvenir en publiant un nouvel album (le bien nommé Friend) en septembre et en venant jouer au festival maMa en octobre. Mais que nous réserve cette Anglaise pour décembre ?
MaMA 2015

Oh my MaMMA !

« Mama said there ‘ll be days like this, There ‘ll be days like this, my mama said » chantaient The Shirelles et ces jours bénis pour les mélomanes curieux seront les 14, 15 et 16 octobre.

Plus dans News

Thedivinecomedybykevinwestenberg

Un dimanche après-midi pluvieux

Neil Hannon poursuit son odyssée pop avec son divin Divine Comedy et l’annonce d’un nouvel album, Rainy Sunday Afternoon pour le 19 septembre
Pulp

More Pulp !

Les enfants sont heureux et nous aussi. 24 ans après We love life, Jarvis relance Pulp avec une première piqûre de rappel, Spike Island extrait de More qui débarquera le 6 juin chez Rough Trade.
Detail

Jeux de mains

Evidemment, nous sommes attirés par ce détail emprunté à L’Arrestation du Christ du Caravage. Evidemment nous sommes envoutés par la voix iguanesque de Nicolas Comment et sa prière élégiaque. Evidemment ce titre nous étreint de ces mains noueuses comme les branches d’un olivier du jardin de Ghethsémané.
Zaho

Dancing Zaho !

« C’est le moment du concert où les petites ballades c’est terminado » explique Zaho de Sagazan dans cet extrait de son concert enregistré lors de son passage au Liberté de Rennes. Trois titres et vingt minutes de musique électroniques dans la gueule pour danser sous l’orage.