Candy Clash et devient Concorde

Concorde - Summer House Changement de nom pour Candy Clash qui devient Concorde et un nouvel album, Summer House tout juste sorti. Ces dix titres de pop rafraichissante et légère font passer un excellent moment, sans prise de tête, les cheveux aux vent et au soleil, même à l'intérieur.

Concorde – Candy Boy

Concorde – Summer House

Fou de musique au goûts éclectiques (électro, pop, rock, jazz...) fondateur de Soul Kitchen, réalisateur des SK* Sessions et photographe

Cela pourrait vous intéresser

Candy Clash

SK Session : Candy Clash

Les Candy Clash jouaient ce soir-là à la Flèche d’Or, nous les avons retrouvés dans leur (minuscule) loge pour cette SK Session.
Frightened Rabbit, Candy Clash, A Singer Must Die @ Flèche D'or, Paris, 13-04-2010

Frightened Rabbit, Candy Clash, A Singer Must Die @ Flèche D’or

Au menu de ce soir à la Flèche d’Or, deux groupes français, les bien nommés « A Singer Must Die« , qui aurait pu s’appeler également « A Band Must Split », « Candy Clash » mes chouchous pour qui j’étais venu faire une SK Session avant le concert et les excellents anglais, d’où le nombreux public anglophone, le lapin effrayé […]

Plus dans News

Lairedays-archeology

Claire nous met à genoux

En deux titres, Claire days change de braquet avant la sortie de son deuxième album, I remember something le 21 mars. Help you et Archeology sont d’une terrible beauté, d’une gravité légère mais aident à trouver notre voie.
Lescop @ La Rayonne | 09.03.2024

C’est reparti pour Lescop

Après s’être livré à la mélancolie et embrassé l’hiver, Lescop nous envoie un message acide avant la sortie de la réédition de son dernier album, titrée, After Parti le 7 février.
Terrenoire

A la fratrie reconnaissante

Terrenoire distille quelques bulles musicales humanistes avant la sortie de protégé.e le 24 Janvier 2025. Goutons alors à ce petit bout de Vivre Sobrement, à ce petit bout de terre qui fût noire et qui brille désormais du talent de leurs enfants.
Matt Elliott © Fabrice Buffart

Amour, boire et chanter

Il est libre Matt. Vingt ans après Drinking Songs, l’album de cœur de Matt Elliott, le bristolien revisite ce diamant noir en trio et en live avec la pianiste Barbara Dang et la contrebassiste Anne-Elisabeth De Cologne.