Molly Jones and Lee Southall

Molly Jones and Lee Southall Pour un nouvel album des divins Coraux, les gens de bonne compagnie devront attendre. Chaque membre part faire mumuse à droite ou à gauche. Lee Southall, guitariste émérite depuis le départ de Ryder Jones vers d'autres rives que celles de la Mersey, sort des tiroirs un projet bien mignonnet : Molly Jones.

2012, année de la lose. Les personnes de bon goût sont punies et n’auront pas le droit à un nouveau disque de The Coral. Skelly chaperonne des groupes du coin et Southall compose pour une belle brune. Les premières démos affluent sur le soundcloud officiel du duo. Nothing but rain in England vaut rudement le détour.

https://soundcloud.com/molly-jones/nothing-but-rain-in-england

Une classe à la Denise James et le père Lee tient la corde comme il faut.

L’album arrive bientôt.

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans News

Blacklilys-invisiblestrings

Ce qui nous lie

Les liens invisibles c’est peut être être connecté malgré l’éloignement géographique, malgré la perte d’un être cher. Les Black Lilys se réapproprient leurs chansons avec la première partie de Years Later disponible chez La Ruche.
Tom-waits-2024

Un saint en novembre

Pendant que la planète musicale s’excite sur un monde perdu, ce temps de Toussaint nous invite à nous égarer pour une chevauchée avec le cavalier noir Tom Waits avec ce november sorti en 1990.
Astrotypie

Atypiquement votre !

Bon, ok, nous ne sommes pas trop objectifs tant on aime l’ouragan Astéréotypie depuis L’Énergie positive des dieux qui nous avait mis une soufflante salvatrice à découvrir aussi dans ces cinq formidables portraits filmés en 2014.