Muse – The 2nd law

Muse - The 2nd law On cache les femmes et les enfants, on met rapidement des planches de bois sur toutes le fenêtres de la maison et on file acheter des conserves chez l'épicier. Tous aux abris, Muse est de retour.

Les Incas se sont trompés. La fin du Monde n’est pas prévue pour le 21 décembre 2012.
Ouf.
Quoique non. La fin du monde est prévue pour le 17 septembre 2012, date de sortie du prochain disque de Muse.
Le trailer, disponible depuis le 06 juin 2012,  est d’une modestie sympathique et d’un goût sur et certain.
Comme le disais Roger Gicquel: « La France a peur. »

Discographie

Pouet? Tsoin. Évidemment.
1 réponse sur « Muse – The 2nd law »

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Les Eurockéennes, Belfort, 02/07/2022

Photos : Eurockéennes de Belfort 2022, 2-3 juillet

Les Eurocks 2022 ont connu un orage brutal obligeant la direction du festival à annuler les concerts du jeudi 30 juin et du vendredi 1er juillet pour sécuriser le site. Voici donc les photos des concerts du samedi 2 juillet et de l’ambiance dans le public.

Plus dans News

Thedivinecomedybykevinwestenberg

Un dimanche après-midi pluvieux

Neil Hannon poursuit son odyssée pop avec son divin Divine Comedy et l’annonce d’un nouvel album, Rainy Sunday Afternoon pour le 19 septembre
Pulp

More Pulp !

Les enfants sont heureux et nous aussi. 24 ans après We love life, Jarvis relance Pulp avec une première piqûre de rappel, Spike Island extrait de More qui débarquera le 6 juin chez Rough Trade.
Detail

Jeux de mains

Evidemment, nous sommes attirés par ce détail emprunté à L’Arrestation du Christ du Caravage. Evidemment nous sommes envoutés par la voix iguanesque de Nicolas Comment et sa prière élégiaque. Evidemment ce titre nous étreint de ces mains noueuses comme les branches d’un olivier du jardin de Ghethsémané.
Zaho

Dancing Zaho !

« C’est le moment du concert où les petites ballades c’est terminado » explique Zaho de Sagazan dans cet extrait de son concert enregistré lors de son passage au Liberté de Rennes. Trois titres et vingt minutes de musique électroniques dans la gueule pour danser sous l’orage.