Muse – The 2nd law

Muse - The 2nd law On cache les femmes et les enfants, on met rapidement des planches de bois sur toutes le fenêtres de la maison et on file acheter des conserves chez l'épicier. Tous aux abris, Muse est de retour.

Les Incas se sont trompés. La fin du Monde n’est pas prévue pour le 21 décembre 2012.
Ouf.
Quoique non. La fin du monde est prévue pour le 17 septembre 2012, date de sortie du prochain disque de Muse.
Le trailer, disponible depuis le 06 juin 2012,  est d’une modestie sympathique et d’un goût sur et certain.
Comme le disais Roger Gicquel: « La France a peur. »

Discographie

Pouet? Tsoin. Évidemment.
1 réponse sur « Muse – The 2nd law »

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Les Eurockéennes, Belfort, 02/07/2022

Photos : Eurockéennes de Belfort 2022, 2-3 juillet

Les Eurocks 2022 ont connu un orage brutal obligeant la direction du festival à annuler les concerts du jeudi 30 juin et du vendredi 1er juillet pour sécuriser le site. Voici donc les photos des concerts du samedi 2 juillet et de l’ambiance dans le public.

Plus dans News

Lairedays-archeology

Claire nous met à genoux

En deux titres, Claire days change de braquet avant la sortie de son deuxième album, I remember something le 21 mars. Help you et Archeology sont d’une terrible beauté, d’une gravité légère mais aident à trouver notre voie.
Lescop @ La Rayonne | 09.03.2024

C’est reparti pour Lescop

Après s’être livré à la mélancolie et embrassé l’hiver, Lescop nous envoie un message acide avant la sortie de la réédition de son dernier album, titrée, After Parti le 7 février.
Terrenoire

A la fratrie reconnaissante

Terrenoire distille quelques bulles musicales humanistes avant la sortie de protégé.e le 24 Janvier 2025. Goutons alors à ce petit bout de Vivre Sobrement, à ce petit bout de terre qui fût noire et qui brille désormais du talent de leurs enfants.
Matt Elliott © Fabrice Buffart

Amour, boire et chanter

Il est libre Matt. Vingt ans après Drinking Songs, l’album de cœur de Matt Elliott, le bristolien revisite ce diamant noir en trio et en live avec la pianiste Barbara Dang et la contrebassiste Anne-Elisabeth De Cologne.