Mermonte : gagnant du concours inRocKs lab 2012

Mermonte
On vous disait il y a peu tout le bien de leur prestation, finalement personne ne s'y est trompé. La troupe de Mermonte remporte haut la main le concours inRocks lab 2012 et gagne ainsi le privilège de jouer lors du prochain festival des Inrocks, mercredi 7 novembre à La Cigale.

Inrocks Lab juillet 2012 : April Was A Passenger, Mermonte et Maïa Vidal

Discographie

Cela pourrait vous intéresser

Mermonte

Mermonte at last !

Un nouveau titre de Mermonte est toujours un petit évènement à faire remonter le Christ sur sa croix.
I'm From Rennes 2015

I’m from Rennes 2015

La quatrième édition du festival I’m From Rennes aura lieu du 16 au 26 septembre, 10 jours pour rugir de plaisir d’une programmation que vous n’aurez pas vu tout l’été dans toute la France !
I'm from Rennes

I’m From Rennes, et vous ?

Rennes a toujours été à la pointe dans le domaine musical. Marquis de Sade, Daho, Niagara, Sloy, les Transmusicales, l’Ubu, l’Antipode, l’historique salle de la cité, les fameux pubs de la de la soif, la rue St Michel, Rennes vit la musique toute l’année.

Plus dans News

H-burns

Se souvenir des belles choses

Déjà 20 ans que Renaud Brustlein nous brûle de ses chansons folk mais pas que avec H-Burns. Il fêtera cela avec une série de concerts entre amis dont le vendredi 10 janvier chez lui au théâtre des Cordeliers de Romans-sur-Isère et au Transbordeur à Lyon le jeudi 16 janvier.
Photos : Zaho de Sagazan @ Nuits de Fourvière | 26.06.2024

En voyage avec Zaho !

Alors qu’elle s’apprête à renverser l’Amérique avec cinq dates aux États-Unis du 15 au 20 décembre avant de conquérir l’Europe en février et en mars, Zaho de Sagazan gravira la scène de l’Olympia pour dix dates en septembre 2025 pour clore la tournée française de la symphonie des éclairs.
2k4iqtzqhis

Par ici la Mythie !

Mythie poursuit son exploration de la place des femmes dans l’industrie musicale avec la deuxième saisons de son podcast Sisters Of Sound.
Thehauntedyouth-inmyhead

La tête à l’envers

The Haunted Youth continue de nous hanter. Avec ce nouveau titre, on entre dans la tête de Joachim Liebens qui est un peu la notre.