La chanteuse franco-camerounaise Célia Kameni et le britannique James Blake ont caressé de leurs voix les antiques pierres du théâtre aux Nuits de Fourvière sous l’œil câlin de Kymmo.
IAM est venu conter son HHHistory aux Nuit de Fourvière, les vieilles pierres romaines ont vibré au flow d’Akhenaton, de Shurik’n, de Kheops, d’Imhotep et de Kephren.
Simple Minds ont plongé les Nuits de Fourvière dans un bain de jouvence pour un nouveau rêve d’or mâtiné de tubes qui ont fait lever les mains et retrouver la jeunesse des quinqua venus en nombre, en vie et en pleine forme.
Joanna et Zaho de Sagazan ont émerveillé les Nuits de Fourvière en stimulant notre sérotonine et en déclenchant la traditionnelle symphonie de coussins dans l’antique théâtre.
Les photos sont excellentes ! Très belles expressions et lumières, pas facile à choper, avec un chanteur qui bondit dans tous les sens !
Un petit coup de coeur pour les photos de Babet.
Tout cela reflète parfaitement l’énergie du bonhomme et du groupe sur scène.
J’étais dans les gradins, et moi aussi j’aurais bien aimé être dans le rail de sécurité à shooté comme un malade avec mon reflex.
Il y a eu des grands moments de « slam » et bain de foule de Mathias, d@dou, je suis sur que tu as pu immortaliser aussi ces moments.
Ben.