Humaniste Hugh Coltman

Hugh Coltman - Zero Killed
On se souvient de son duo avec Babet dans les Amouratiques il y a deux ans, Hugh Coltman a sorti en mai un EP cinq titres, Zero Killed, point de morts alors que c'est la fin du monde. Gouttons aussi cette reprise de Cohen au festival de musique classique de St Riquier.

Hugh Coltman - Zero Killed
Hugh Coltman – Zero Killed

Hugh Coltman – The end of the world

Babet – Les Amouratiques (en duo avec Hugh Coltman)

Discographies

Hugh Coltman - Zero Killed EP

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Babet-mohamedali

Vidéo : Babet – Mohamed Ali

Au pays des merveilles, Élisabet Maistre alias Babet s’est constituée une dream team pour son troisième album La Promesse avec Albin de la Simone, Seb Martel, Jeff Hallam, Raphaël Séguinier et Dominique Ledudal.
Ici-bàs

Fauré et le cœur fait Baum !

Jouer, chanter l’immense Gabriel Fauré (évidemment son Requiem Op.48) pour louer la modernité de ses mélodies, c’est le formidable projet du funambule musical Olivier Mellano avec BAUM (Simon Dalmais au piano, Anne Gouverneur au violon, Maëva Le Berre au violoncelleOlivier Mellano à la guitare et la conception musicale avec l’aide de Sonia Bester alias Madamelune).
Gunwood

Gunwood fait feu de tout bois

Gunnar Ellwanger, Joao Francisco « Jeff » Preto et David Jarry Lacombe forment Gunwood et viennent de publier leur premier album, Traveling Sound. Influencé par le Loner, Traveling Sound nous fait sentir l’odeur des grandes plaines et nous emmène loin de notre quotidien.
Eric Legnini - Despair feat. Yael Naim

Vidéo : Eric Legnini – Despair feat. Yael Naim

“Une certaine continuité dans le désespoir peut engendrer la joie.” écrivait Camus dans Noces. Le despair d’Eric Legnini avec Yael Naim est un carnaval mélancolique des animaux dont les larmes emplissent la ville dans un flot d’émotion.

Plus dans News

Lairedays-archeology

Claire nous met à genoux

En deux titres, Claire days change de braquet avant la sortie de son deuxième album, I remember something le 21 mars. Help you et Archeology sont d’une terrible beauté, d’une gravité légère mais aident à trouver notre voie.
Lescop @ La Rayonne | 09.03.2024

C’est reparti pour Lescop

Après s’être livré à la mélancolie et embrassé l’hiver, Lescop nous envoie un message acide avant la sortie de la réédition de son dernier album, titrée, After Parti le 7 février.
Terrenoire

A la fratrie reconnaissante

Terrenoire distille quelques bulles musicales humanistes avant la sortie de protégé.e le 24 Janvier 2025. Goutons alors à ce petit bout de Vivre Sobrement, à ce petit bout de terre qui fût noire et qui brille désormais du talent de leurs enfants.
Matt Elliott © Fabrice Buffart

Amour, boire et chanter

Il est libre Matt. Vingt ans après Drinking Songs, l’album de cœur de Matt Elliott, le bristolien revisite ce diamant noir en trio et en live avec la pianiste Barbara Dang et la contrebassiste Anne-Elisabeth De Cologne.