Dark Dark Dark rebondit

Dark Dark Dark - Who needs who
Dark Dark Dark a failli sombrer du côté obscur de la force pour des raisons privées, Nona Marie Invie revient donc le 1er octobre avec un troisième album, Who needs who et l'on ne doute pas une seconde que l'on ait besoin de ce groupe qui avait fait sensation avec le précédent Wild Go. How It Went Down est le second extrait disponible et l'on est prêt à suivre cette descente au plus profond.

Dark Dark Dark

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Dark Dark Dark - Tell Me

Vidéo : Dark Dark Dark – Tell Me

Nona Marie Invie aurait-elle trouvé un moyen de survivre aux Zombies de Walking Dead ? Un casque de cosmonaute, des gants mapa, un piano, une vieille barque et l’on atteint la terre promise.
clip : Dark Dark Dark - Daydreaming

clip : Dark Dark Dark – Daydreaming

La voix de Nona Marie Invie fait penser parfois ici à Sarah Blasko alors que l’univers est totalement différent. Une mélancolie planante nous étreins avec ce Daydreaming qui nous est susurrée par la fanfare folk flamboyante Dark Dark Dark.

Plus dans News

Tommacrae

Passer l’hiver avec Tom McRae

Ecouter Tom McRae ne nous rajeunit pas mais nous fait assurément du bien. Découvert il y a 25 ans, le plus francophile des britanniques revient avec un sublime album de duos, qui nous adresse une fois encore des nouvelles de la fin du monde.
Babx - Amour Colosse Cnanda Gonzague

Colossal Babx

Chevaleresse ouvre le nouvel album de Babx, amour colosse chez La Familia le 4 avril et l’on galope dans les plaines gainsbouriennes.
Jeykhemeya-differently

N.Y City soul

Jey Khemeya poursuit son rêve américain avec Differently qui une fois encore met en valeur une voix exceptionnelle.
Fogg2

Fogg & Hell

Puisque le monde est dans le brouillard depuis… On ne sait plus, alors autant écouter Fogg qui ne vient pas de Londres mais de Lyon, capitale de la grisaille écologiste.