Belle de Chicago

Wild Belle
La fratrie Bergman avait déjà séduit avec son titre pop reggae, Keep You a tel point que le NME les qualifiait de révélation du festival SXSW, confirmé par leur prestation à Coachella. Une poignée de titres éparses et le frère et la soeur semblent déjà conquérir la planète indé et les magazines 'hobobos' à l'instar d'Angus & Julia Stone. On peut entendre depuis quelques jours It's too late avec une voix de miel posée sur sax baryton terriblement sensuel. 'The next big thing' de la rentrée ?

Wild Belle

https://soundcloud.com/wildbelle/its-too-late

https://www.youtube.com/watch?v=CthjpHTJIwQ

Wild Belle – Keep You

https://www.youtube.com/watch?v=QTyl0yO-D3w

Wild Belle – When It’s Over

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Plus dans News

Blacklilys-invisiblestrings

Ce qui nous lie

Les liens invisibles c’est peut être être connecté malgré l’éloignement géographique, malgré la perte d’un être cher. Les Black Lilys se réapproprient leurs chansons avec la première partie de Years Later disponible chez La Ruche.
Tom-waits-2024

Un saint en novembre

Pendant que la planète musicale s’excite sur un monde perdu, ce temps de Toussaint nous invite à nous égarer pour une chevauchée avec le cavalier noir Tom Waits avec ce november sorti en 1990.
Astrotypie

Atypiquement votre !

Bon, ok, nous ne sommes pas trop objectifs tant on aime l’ouragan Astéréotypie depuis L’Énergie positive des dieux qui nous avait mis une soufflante salvatrice à découvrir aussi dans ces cinq formidables portraits filmés en 2014.