Belle de Chicago

Wild Belle
La fratrie Bergman avait déjà séduit avec son titre pop reggae, Keep You a tel point que le NME les qualifiait de révélation du festival SXSW, confirmé par leur prestation à Coachella. Une poignée de titres éparses et le frère et la soeur semblent déjà conquérir la planète indé et les magazines 'hobobos' à l'instar d'Angus & Julia Stone. On peut entendre depuis quelques jours It's too late avec une voix de miel posée sur sax baryton terriblement sensuel. 'The next big thing' de la rentrée ?

Wild Belle

https://soundcloud.com/wildbelle/its-too-late

https://www.youtube.com/watch?v=CthjpHTJIwQ

Wild Belle – Keep You

https://www.youtube.com/watch?v=QTyl0yO-D3w

Wild Belle – When It’s Over

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Plus dans News

Tommacrae

Passer l’hiver avec Tom McRae

Ecouter Tom McRae ne nous rajeunit pas mais nous fait assurément du bien. Découvert il y a 25 ans, le plus francophile des britanniques revient avec un sublime album de duos, qui nous adresse une fois encore des nouvelles de la fin du monde.
Babx - Amour Colosse Cnanda Gonzague

Colossal Babx

Chevaleresse ouvre le nouvel album de Babx, amour colosse chez La Familia le 4 avril et l’on galope dans les plaines gainsbouriennes.
Jeykhemeya-differently

N.Y City soul

Jey Khemeya poursuit son rêve américain avec Differently qui une fois encore met en valeur une voix exceptionnelle.