Neil Young de nouveau en selle !

C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes... Neil Young sort le 30 octobre un second album cette année les reprises d'Americana du printemps.

Neil Young & Crazy Horse

Sur Psychedelic Pill Neil toujours avec les Crazy Horse retrouve sa jeunesse sur une double galette en CD et un triple album en Vinyl (le 23 novembre), évoquant peut être les nombreux médocs qu’il a pris tout au long de sa vie tumultueuse qu’il évoque dans son autobiographie, Waging Heavy Piece tout juste sortie en France. Mais ses chansons restent au final la meilleure façon de percer le mystère de sa vie par exemple avec ce Ramada Inn de 16 minutes !

Neil Young & Crazy Horse – Ramada Inn

Discographie

Neil Young & Crazy Horse: Walk Like A Giant

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Neil Young - Crazy Horse - Shape Of You

Forever Young !

Barn est le quarante et unième album de Neil Young. 41ème ! Pendant que d’autres peinent à éjaculer 10 chansons tous les 5 ans, Neil n’a pas besoin de se mettre à genoux pour nous enfoncer en intraveineuse une aiguille folk militante indispensable.

Young forever !

En attendant son nouveau disque avec le Crazy Horse, Neil Young débute sa série de bootlegs avec une version inédite de Cowgirl In The Sand enregistrée au Carnegie Hall le 4 décembre 1970.

Plus dans News

Blacklilys-invisiblestrings

Ce qui nous lie

Les liens invisibles c’est peut être être connecté malgré l’éloignement géographique, malgré la perte d’un être cher. Les Black Lilys se réapproprient leurs chansons avec la première partie de Years Later disponible chez La Ruche.
Tom-waits-2024

Un saint en novembre

Pendant que la planète musicale s’excite sur un monde perdu, ce temps de Toussaint nous invite à nous égarer pour une chevauchée avec le cavalier noir Tom Waits avec ce november sorti en 1990.
Astrotypie

Atypiquement votre !

Bon, ok, nous ne sommes pas trop objectifs tant on aime l’ouragan Astéréotypie depuis L’Énergie positive des dieux qui nous avait mis une soufflante salvatrice à découvrir aussi dans ces cinq formidables portraits filmés en 2014.